Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

J'ai O/C a 1.4Ghz

Et j'ai U/V la batterie de 75 à 125mv selon la fréquence

A 1.4 et 1.2ghz, j'ai U/V de 125mv

De 1.0ghz a 0.5ghz, j'ai U/V de 100mv

A 0.35, j'ai U/V de 75mv

Je ne descend pas la fréquence minimal en dessous de 0.35 ... (mauvais souvenir de mon SPICA)

Et maintenant j'attend 100% de charge batterie pour wipe les stats de batterie

Mais ces valeurs dépendent des téléphones car on joue sur une marge de sureté du constructeur

Et chaque CPU est diffèrent ...

Au pire, si tu baisses trop la tension de la batterie, tu auras le droit à un big freeze du tel. donc enlève la batterie, remet là ! (pendant la période de test, ne démarre pas pimp my cpu au démarrage ;) )

Et aussi, fait des tests de stress CPU et laisse le faire toutes les fréquences possible (je sais c'est long ...) car il peut très bien ne pas freeze de suite mais freeze au bout de 3 secondes sur la même fréquence

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aurais encore 2 petites questions:

- pour mettre le pack v9 à partir d'une install fraiche, il faut d'abord supprimer les mêmes fichiers que pour le v8 ? (dans /system/etc/init.d)

- serait-il possible de mettre l'apk email de google (je n'aime pas lgemail), et si oui comment faire ? (ou trouver une version compatible et peut-on supprimer l'apk lg sans problèmes après ?)

merci,

A+

Salut.

Visiblement tu n'a pas assez lu ;) je m'explique:

Gmail est sur le market au cas ou tu ne l'aurais plus.

LG mail te gonfle, pas de soiucis! prends es file explorer et accordes lui les droits root, puis vas dans /system/app/ et vire email et son widget, redemarre et c'est bon, idem pour les autres applis et widgets que tu n'a pas besoin.

Quelle baseband faut t'il mettte SVP et commebt ? merci

si tu as tout qui fonctionne, touche à rien. si non tu as le lien du basebande en 1er post.

Alors ? pas de nouvelle ! Moi qui espérais flasher avant les vacances :( , bon après tout si tu attend c pour nous concocter une rom du tonnerre!!! et puis tu peut bien te reposer un peu ;)

oui le repos fait du bien, la preuve je reviens. quest ce que tu attendrais d'une Mise a jour, a savoir que la scene 2X est à l'arret ?

Vous allez me prendre pour un fou, mais je compte reprendre une Froyo pour le 2X de ma femme en attendant ICS. Pourquoi? La stabilité, l'autonomie, la TV ainsi que l'arrivée de google+ et Skype maintenant entièrement fonctionnel niveau chat vidéo.
Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

@Roan: oui je sais comment on supprime une apk mais je me posais la question par rapport à ce que tu m'avais dis pour les apk lgfacebook et lgtwitter (que ça posais problème de les enlever et que c'était pour ça que tu les laissais).

Sinon je voulais essayer l'appli mail fournie avec android de base (pas gmail) car d'après ce que j'avais compris elle intègre plus de paramètres que LGemail (pour la configuration du push sur yahoo qui es particulier). J'ai bien maildroid et j'en ai essayé d'autres mais bon, j'aurais aimé tester celle-ci.

Donc quelqu'un sait où on peut trouver cette apk ?

Sinon pour ma qustion sur le pack perf v9 ?

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

@Roan: oui je sais comment on supprime une apk mais je me posais la question par rapport à ce que tu m'avais dis pour les apk lgfacebook et lgtwitter (que ça posais problème de les enlever et que c'était pour ça que tu les laissais).

Sinon je voulais essayer l'appli mail fournie avec android de base (pas gmail) car d'après ce que j'avais compris elle intègre plus de paramètres que LGemail (pour la configuration du push sur yahoo qui es particulier). J'ai bien maildroid et j'en ai essayé d'autres mais bon, j'aurais aimé tester celle-ci.

Donc quelqu'un sait où on peut trouver cette apk ?

Sinon pour ma qustion sur le pack perf v9 ?

Merci,

A+

Ici pour le mail google: http://db.tt/Ygn7BuXS

Pour Facebook twitter my space lg vire sns.apk, cela ne te gèneras pas.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé la ROM Fast Stock il y a quelques jours, et je tenais à remercier le développeur car étant à la recherche d'une Rom fluide et stable depuis quelques semaines pour mon LG O2x, la Fast Stock me convient parfaitement.

Ma question concerne la barre de notification, elle est très jolie (bien que j'aurais aimé pouvoir enlever le lecteur mp3 intégré), mais j'ai actuellement un habillage façon ICS et j'aurais aimé savoir s'il était possible de changer la barre de notification d'origine pour une barre de notif ICS ?

(celle-ci : http://www.android-pour-les-nuls.fr/images/stories/test-smartphone/Samsung/Galaxy-Nexus/toComment/Galaxy-Nexus-ICS_03.png )

Peut-être y a-t-il un lien ou un fichier permettant le changement de la barre de notification ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .Je fais ces temps ci des petits changements de ROM. Je voudrais vous demander comment faire ouvrir l'application sms instantanément afin qu'un ami arrête de me narguer avec son 3gs :-p

De plus y a t-il des thèmes pour cette rom? merci

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai installé la Fastock 1.1 et je viens en remercier Roan anisi que tout les contributeurs pour cette petite merveille... j'ai eu quelques soucis après avoir odexé (il y a une différence entre le patch d'El Liberator et l'apk "odex me" que j'avais gardé d'une shamstock ou c'est pareil?)

Avec le patch j'avais l'impression que le démarrage bootait en boucle car une fois le bootanimation passé, je revenais au départ, et ce jusqu'à ça que je décide de stopper en enlevant la batterie... j'aurai du patienter? c'était normal que cela reboot plein de fois?

De ce fait là je n'ai relancé par la suite que le programme (odex me) et g pas eu ce souci (seulement 2 ou 3 reboot mais pas plus).

Maintenant ça marche nikel et je vous suis très reconnaissant (@ Roan : bouton "j'aime" cliqué, comme d'hab en ce qui me concerne :P)

Seuls très petit regret (mais c'est pinuts) le boot-animation que je trouve de loin moins sympa que ce que j'ai pu avoir sur shamstock, le boot qui me semble un peu long (environ 1 minute 20 avant que tous les scans soient finis), mais comme je l'éteint quasi jamais c pas grave ^^ et le délockscreen que je préférais en horizontal plutôt qu'en vertical... si y'a moyen de patcher pour rectifier le screnn look et le bootanim, je suis preneur, mais seulement si ça prend quasi rien de temps à faire pour vous...

Un grand MERCI et chapeau bas!

Edit : après install de 2 programmes (room toolbox et widget locker), g pu changer le bootanim et le mode de lookscreen... pour ceux que ça intéresse... tout roule maintnant^^

Modifié par fakyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je repars sur une Gingerbread V20o Sans tweak, pour que chacun puisse mettre la rom a son gout.

à ce jour ma femme qui utilise le 2X préfère de l'ext3 à de l'ext4. donc ce sera de l'ext3.

*AVANT TOUT LIRE ATTENTIVEMENT CECI- à utiliser à vos risques et périls! Ni nous, ni Frandroid, ni l'auteur original du programme ne pourrait être tenu pour responsable des éventuels dommages causés à votre téléphone.

Voici la version 1.0 de la LowStock. Dès dimanche vous aurez une version avec un framework modifié ainsi que quelques retraits et ajouts en system.

Gardez cette rom sous le coude, car dans la prochaine il se peu qu'il y est des applications qui vous intéressent qui seront absente.

Vous piocherez dans le /system/app/ du zip pour récupérer éventuellement les apk manquantes. je vous dé conseil d'odexer de suite. vous aurez tout le temps de le faire aprés la build modifié. (a moins que vous ne fassiez une nandroid).

Je compte sur la communauté pour répondre au questions, car je n'aurais pas trop de temps pour faire du support.

si vous êtes partant, Voici la version de base sans skin

Mégaupload LowStock1.0 voir avec la FBI :D

DropBox LowStock1.0

Md5: C74AFF29656718CD8A840BE4DC123A70 .

MERCI DE CLIQUER SUR LE "J'AIME" DE CE POST SI VOUS FLASHEZ CETTE ROM

(je viens de recevoir un MP d'un membre n'ayant pas encore posté sur le forum et qui pourtant flash mes roms)

La moindre des choses c'est de dire merci. Et voir aussi la communauté intéressé ;)

Attention rom en ext3. donc vous devez flasher l'utilitaire back to all part ext3

Modifié par Roan67
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y rame mon gars c'est une bombe

Sachez que cette rom ne permet pas de regarder la TV en 3g sur le reseau bouygues comme toute les Gingerbread, et visiblement personne n'a la solution pour notre LG2X, que ce soit les dev de Bouygues ou de la communauté.

Pour le reste avant restauration je dirais que c'est vraiment plaisant à l'utiliser car c'est rapide et fluide. (ça colle au doigt ;) )

Par contre ma femme viens de partir avant que je puisse en tester plus. donc ce sera pour moi:

Ce soir a partir de 20h00 / 20h30 en live sur ce topic pour discuter avec les personnes l'ayant flashés. et voir ce que l'ont pourrais lui apporter. ou virer ;) comme je l'ai dit c'est de l'ext3. mais avec l'avantage d’être stock officiel et très stable. niveau fluidité même le LG launcher est rapide.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...