Aller au contenu

[Vidéo + GPS] Kinomap Maker - Géolocalisation de vidéo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour vous parler de l'application que je viens de développer et également pour avoir un retour si possible d'utilisateurs !

L'application se nomme Kinomap Maker, elle est disponible depuis le milieu de semaine dernière sur le market. J'ai eu quelques soucis au lancement de l'application, donc quelques bugs mineurs à corriger rapidement, mais maintenant, je pense qu'elle est pleinement fonctionnelle.

1268776096.png

En quelques mots, cette application vous permets:

  • De filmer, a pied, en voiture, à vélo, ... en enregistrant votre position seconde par seconde (à l'aide de la puce GPS du téléphone). Elle apporte la géolocalisation de vidéo!
  • Et vous pouvez la partager sur le site mis à disposition: Kinomap.com - http://www.kinomap.com

Le principe est simple, il y a un bouton REC, qui enregistre. Et un bouton SEND qui affiche la liste de vos parcours/trajets dont vous pouvez en sélectionner un, pour ensuite compléter ses informations (titre, description, véhicule, ...) et ensuite l'envoyer.

Vous pourrez ensuite le visionner directement sur le site Kinomap.com, puis pourquoi pas le partager à quelqu'un de votre entourage ou le monde entier si vous souhaitez que l'on vous remarque (simplement en laissant le trajet public).

1268776350.jpg1268776373.png1268777342.png

1268777319.png1268777331.png

De plus, j'ai l'impression que mon application n'est pas visible sur les HTC Tatoo. Donc si quelqu'un aurait la possibilité de me confirmer cette information ou de me dire le contraire, merci beaucoup. J'ai fait le maximum pour éviter que l'application ne plante et donc si l'un d'entre vous constate un problème, merci de bien vouloir me retourner celui-ci, je ferais en sorte de vous donner plus d'information et bien sûr le corriger.

Voici un exemple de trajet (en voiture) que j'ai mis en ligne à l'aide de mon HTC Hero sous 1.5: http://www.kinomap.com/#kms-wuqztx

Si vous souhaitez vous la procurer facilement : 1268776110.png

Merci à tous, et n'hésitez pas à me contacter.

En attente de vous lire, cordialement Fabrice ;)

Modifié par fkizewski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que c'est un super concept que je n'avais jamais vu.

Prendre la vidéo d'un trajet avec les coordonnées GPS, l'altitude, la vitesse, la direction, le trajet sur Google Maps, c'est vraiment paufiné !

On voit qu'il y a beaucoup de boulot derrière tout ça, et c'est super :D

Comme le dit cajl pour les longs trajets ou les voyages, tours touristiques c'est très utile, en plus de pouvoir montrer le trajet à quelqu'un pour aller quelque part comme chez soi.

Bref, bravo et continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à vous pour ces retours très positifs ! Cela donne envie de continuer d'améliorer l'application Android, le site, ... !! :D

Pour tout vous dire, je développe cette application au sein de mon entreprise: ExcelLance (situé à Douai dans le nord de la France).

Nous avons voulu crée Kinomap.com: une communauté. Le but n'est donc pas de faire des bénéfices, mais bel et bien de se faire connaître et de rendre un service gratuit.

Un jour peut être l'on mettra en place un système de dons, de compte premium ou autre pour tout au moins rentabiliser nos serveurs.

Voilà que l'aventure Kinomap a débuté depuis plus d'un an et l'on espère qu'une communauté va voir le jour... (Nous avons déjà pas mal de retour positif, de personnes qui apprécie le travail que nous faisons... donc c'est prometteur).

Encore merci à tous, à très bientôt Fabrice de l'équipe Kinomap.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...