Aller au contenu

Y a t il un bon widget Agenda?


Lex92

Recommended Posts

Salut,

Je ne suis pas satisfait du widget agenda de base d'android.

Je trouve ça dommage en effet qu'il n'affiche pas tous les prochains rdv mais que le prochain (a moins que j'ai loupé une option quelques part?).

J'ai aussi testé Quick Calendar, mais je n'ai pas trouvé de moyen d'accéder au calendrier par ce widget afin de rajouter rapidement un nouveau rendez vous comme le permet le widget de base.

Quelqu'un a t il testé un autre widget agenda sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Pour ma part j'ai testé 2 jours quick calendar qui permet d'avoir dans la barre de notification les évenement de la semaine ou plus... je dis 2 jours car après l'avoir installé mon home freezait à chaque retour sur le bureau... je l'ai donc désinstallé et j'ai retrouvé une bonne fluidité du mobile.... donc voila je ne l'ai pas trouvé top dans l'ensemble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Existe une appli qui permet de gerer les 7 bureau de sense? Mon problème est le suivant: Je souhaite déplacer un bureau (on echanger les icones) avec le 3eme bureau par exemple... Je suis obliger de déplacer les raccourcis un par un et c est une grosse prise de tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne trouve pas Pure Calendar sur le market du Galaxy.

Il a l'air très bien, quelqu'un sait ou trouver le .apk directement?

Merci

On ne peut pas avoir l'apk directement car ce widget est payant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour pure calendar, demande-t-il tes identifiants gmail ou se contente-t-il juste de récupérer l'agenda en interne via l'application native ?

Il utilise la base de données stockées en interne. Pas besoin d'identification, seulement de l'autorisation d'acces a la base de données agenda ;)

Jamais testé avec une synchro exchange.

Par contre, tout ce qui rentre des infos dans l'agenda Google, aucun soucis (quelque soit le moyen de synchro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut,

Comment se comporte pure calendar quand il n'y a aucun rdv?

Le pb avec le widget de base htc ou android, s'est qu'ils laissent leur emplacement en non trnasparent avec un message aucun évenement.

Je cherche un widget qui n'affiche rien si aucun rdv n'est présen

merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment, je vois pas pourquoi le calendrier d'origine ne vous convient pas : tu clic sur ton widget, en affichage mois tu vois les jours où tu as qq chose et ceux où tu n'as rien, et si tu clic sur un jour, il t'affiche à la suite tous tes rendez vous, mais sans afficher les jours où il n'y a rien. Et si tu veux rajouter un rv, tu clic et c'est fait

pas plus simple

après le look, ça plait ou pas, mais c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...