Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

Cette rom est en version beta, tout ne fonctionne pas encore !

post-1-0-82025900-1322234670_thumb.png

ce qui ne fonctionne pas :

  • Full video playback (HW accel playback) - HD videos still not working nicely
  • Camera has glitches - use aftermarket camera app and don't ask for fixes
  • minor bugs

lien de la source : xda

je ferais le suivi de cette rom, jusque à la version finale et stable !

Modifié par titcrunch
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir tester 5min hier, c'est pas du tout ça encore, je veux bien que ce soit une alpha mais bon sans 3G ni wifi c'est pas très pratique, niveau fluidité c'est digne d'un samsung payer one. Au final elle est pas encore exploitable et je comprends pas pourquoi ils l'ont mise à disposition maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va aller très vite, vu comme c'est parti,, sont déjà poster une mise à jour pour ajouter les Gapps et le support de la carte SD, mais je vais attendre un peu pour la poster, car je sent bien le coup d'une mise à jour, tous les jours mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha 2! :)

http://dev-host.org/users/zFr3eak/479/Ice Cream Sandwich

-GPS Fonctionne

-Bouton Home Fonctionne

-Nouvelle Boot.img

Bientôt le Wifi! (Il a été fixé mais pas encore public!).

EDIT: Un fix pour le Wifi!

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=796736&d=1322404656

EDIT 2: Lord Clokan a posté un patch qui améliore la fluidité des graphismes basiques. Ça avance!

(C'est le même que le kernel précédent mais avec une amélioration du GPU).

www.multiupload.com/PJP00Z69A9

Modifié par NANO8K2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de tester, bon alors ne vous attendez vraiment pas à ce que ça soit fluide et j'ai pourtant désactivé les animations et effets de transitions mais ça lag toujours autant...

Si vous voulez l'installer, prévoyez quand même une rom sous 2.3.5 sur votre carte sd car une fois ICS installé vous n'aurez plus accès à votre carte SD à partir de l'OS.

Mis à part ça, je trouve ICS plutôt prometteur, Google à bien épurer le système et lâche son vert "immonde" (les couleurs sont une question de goût ;)) pour un bleu bien plus jolie visuellement...

Bref, n'installez cette rom que pour "voir" ne comptais pas l'utiliser jusqu'à la sortie stable d'une rom ICS ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un portage hein c'est une création complète lol donc c'est un peu normal quelle est besoin de travail

Oui je te taquine, et pour tout te dire j'espère bien qu'une version stable ICS arrive un jour sur nos DHD. Mais je penche plus sur l'équipe de Cyanogen pour cela en attendant une version couplée ICS + Sense 4 mais c'est pas pour demain ......lol

Sent from my HTC Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...