Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

Perso j'ai testé la dernière version de cette rom hier toute l'après midi,je la trouve très prometteuse,il y'aura même déjà un kernel overclocker a 2.0ghz qui peu y être mis.

Après c'est sur qu'au niveau batterie ça reste léger mais sinon ça reste utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé la dernière version de cette rom hier toute l'après midi,je la trouve très prometteuse,il y'aura même déjà un kernel overclocker a 2.0ghz qui peu y être mis.

Après c'est sur qu'au niveau batterie ça reste léger mais sinon ça reste utilisable.

attend attend? comment l'overclocker a 2.0ghz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois rentré tes apn manuellement.

Sinon petit retour, pour l'instant c'est déjà beaucoup mieux, ICS c'est un vrai régale par contre j'ai des soucis pour mettre une photo de moi dans la partie contact, je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de synchronisation avec Facebook, donc pas de photo de contact, fluide et apparences sympa, mais pas d'apn, des fermeture inexpliqué, du market, de la galerie..., et l’apparence de la musique n'est pas jolie !

perso je retourne sur RCmix3d en attendant de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Beta est fluide chez vous ? Evidemment, c'est LARGEMENT mieux que l'Alpha2 mais on est loin de la fluidité (scroll entre les homescreen ou dans les settings par exemple) d'une CM7.

Loin de moi l'idée de me plaindre mais c'est juste histoire de savoir de quoi on parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément que la rom est utilisable au quotidien, depuis hier soir je tourne dessus et je pense pas flasher autre chose jusqu'à l'arriver de mon Galaxy Nexus.

Pour Facebook osef, surtout quand on voit à quelle point l'application est nul, autant utiliser le navigateur.

Pour l'appareil photo, c'est rare quand je prend des photos avec mon téléphone.

Donc pour moi cette rom est assez convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betaaaa 2 officielle! (Enfin celle de ZFreak quoi!)

http://dev-host.org/xx8fh8bakbwg/ICS_BeatMod_beta2.zip

This is a beta version! Don't report bugs or ask for an ETA!

Changelog:

Beta 2:

-240 dpi

-data/app support

-moved superuser to data/app

-added gappsinstaller

-added terminal

-added filemanager

-included busybox (getting permission denied right now)

-added support for inspire4g build.prop (should display now inspire 4g in phone settings for inspire 4g users)

-all fixes by lc

-added gapps

-ext 4 filesystem

-added tinny audio fix for inspire 4g (needs testing)

-based on LC build 

-all fixes from him before (data, apn etc)

Sent from my Touchpad using Tapatalk

Modifié par NANO8K2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait il a oublié un petit truc qui fait planter le service Exchange... (Force Close) Mais d'après ce que j'ai lu en reflashant avec les Gapps de la beta pas de problème ;)

Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas mal la beta 2, j'ai installé aussi la derniere radio sortie hier

en attente de l'appareil photo

pis ce qui fait chier comme sur toute les roms a part miui, faut wiper, flasher etc a chaque fois :/

vivement le miui ICS :)

Modifié par Pachanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...