Aller au contenu

Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Merci pour les infos. J'avais trouvé différent trucs sur google code effectivement. Sinon non, le bousin n'est pas rooté pour un sous. Et aucunes restauration avec titanium. Par contre le market m'a restauré l'applicarion titanium backup lors de ma première utilisation... La cause du problème? J'en doute perso... Bon là ça fait quelques heures que le FC ne s'est pas reproduit. Étrange... merci encore pour tes liens. La restauration de l'image du galaxy nexus peut se faire via Odin? J'avoue que je n'y ai pas encore jeté un coup d'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais vous demandez comment je pourrai acheter des apps sur le marcket avant d'avoir le GN car j'ai le premier samsung galaxy I7500 et du coup on me dit que c'est pas compatible ><. que faire surtout qu'il y a les réductions à 10c l'apps en ce moment !!??

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci avec la saisie vocale avec le clavier swiftkey. Elle est differentende la saisie vocale Google du coup pas de reconnaissance mot par mot mais un fonctionnement "à l'ancienne" avec une reconnaissance de toute la phrase. Du coup j'utilise toujours le clavier de base android. Quelqu'un sait si il est possible d'utiliser la saisie vocale google avec le clavier swiftkey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saisie vocale est indépendante du clavier mais doit certainement être lié a la fonction du clavier ce que fait le clavier d'origine mais pas swiftkey. Peut être avec une prochaine mise à jour.

En attendant tu peux changer de clavier via la notification dans la barre en haut dès que tu es dans un champ de saisie pour choisir le clavier d'origine ou directement la reconnaissance vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu chercher pour ce problème.

Il faut en fait prendre soit une photo de résolution supérieur à 700 px. Aller la rogner via l'outil "Modifier l'image" dans les contacts. C'est chiant à faire mais ca fait son petit effet quand ce n'est plus pixelisé.

En fait mes photos étaient pixelisées car elles n'étaient pas assez "carrées" et n'avaient pas une grosse résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis possesseur d'un Galaxy Nexus depuis peu...pour le moment, le téléphone me convient, il est sympa, j'ai tout de même rencontrer quelques soucis.

1. j'ai ajouté une vidéo de 1H30 en "avi" en résolution assez poussée (pour tester un peu l'écran) le fichier fait plus de 3go...et malheureusement, il m'affiche que la vidéo fait 33min, alors qu'elle fait bien 1H30...j'ai le lecteur MX Vidéo Player.

peut t'on y remédier ?

2. impossible de me connecter à Android Market depuis le GN.

toutes mes applis passent (que j'ai fait télécharger directement depuis market android.com), youtube etc etc...mais Android Market, rien à faire, ça me mets à chaque fois "Connexion Expirée".

si vous avez des solutions, ça serai sympa.

En vous remerciant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut-être pas la dernière mise à jour de l'Android Market. Il faudrait peut-être la forcée...

Essaie de voir sur xda si tu ne vois pas d'infos de ce genre ;)

Merci de ta réponse...

il m'a l'air d'être à jour.

et sur le forum xda, je me perds un peu à cause de l'Anglais.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...