Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une Toshiba Folio 100 modèle 0131 sous Android 2.2 et j'aimerais pouvoir accéder à l'Android Market et disposer de plus de fonctionnalités sur ma tablette. J'ai découvert sur ce forum qu'il existait un ROM développé par Dexter permettant de disposer ces fonctionnalités. Je possédais précédemment un appareil Apple et me souviens qu'il était très simple de jailbreaker son appareil grâce aux multiples tutoriels présents sur Youtube ou d'autres sites concurrents qui m'ont beaucoup aidé. A ce jour il n'y a aucun tutoriel vidéo concernant l'installation du FolioMod 1.4 sur une tablette Toshiba Folio 100 et je vous avoue que j'ai un peu de mal avec les tutoriels disponibles sur ce forum.

Si un membre de ce forum aurait la gentillesse de produire une vidéo de ce type je lui en serais très reconnaissant. Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDEOS TUTO TIREES DU MAXI-TUTO DE R3DTHX :

Pout ton cas, copie FolioMod 1.4 sur ta SD et utilise le ToolsC.

En espérant, avoir été fidèle aux tutos et au boulot de R3dThx et que cela facilitera les tâches.

Merci à tous ceux qui m' ont donné un coup de main pour ces vidéos.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Par contre j'aurai d'autres questions :

-peut on corriger les bugs ? (du genre une appli se ferme automatiquement pour revenir au logo android)

-peut on avoir l'Android Market gratuit, c'est à dire toutes les apps gratuites ?

-Que peut on faire pour améliorer l'apparence ou la performance de la ROM ?

S'il existe des topics concernant mes questions je serais ravi d'en prendre connaissance

Merci bien et bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les apk du market gratuites . hum hum je laisserais les modo te repondre. la meute sauvage est peut etre deja lachée sur toi. en fait c'est illegal ce que tu demande...

Pour le reste je te conseille le launcher vtl

ha oui pour les perf passe sous cyano la foliomod 1.4 est depassée depuis bien longtemps

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...