Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Le meilleur agenda

• Merci de vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

taz067

taz067

AndroGénie

• Membre
  • 8922 messages
  • Lieu400, Bad Request
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII // Galaxytab2 (7")

je compte installer avast sur la tablette.

inutile pour android....

si oui, je souhaiterai que l'application permette outre la prise de rendez vous, de detailler par heure le tavail effectué par une breve description, il faudrait aussi que le changement de couleur et de type d'écriture soit possible afin de distinguer plus facilement s'il sagit du domaine prive ou professionel.

busines calendar, avec un widgets pour affiché tous tes rdv's, il est même en français depuis peu, quand a scindé le privé du pro il suffit que tu te crée deux adresse gmail différentes et que tu les synchronises avec google agenda tu les auras de couleurs différentes (c'est toi qui décide de quel couleur ils seront) de plus tu pourras les avoirs sur ta tablette, ton smartphone et ton pc....avec rappel sms, pop-up ou mail

Galaxy SII, JB 4.1.2, Free illimité

Besoin de 16 Go stockage gratuit dbox.jpg

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par MP....

Publicité

edelalife

jockop72

jockop72

Membre avancé

• Membre
  • 48 messages

Bonsoir 

j'ai depuis peu un android galaxy S3 mini car ma société arrête avec Blackberry. j'ai donc installer le lotus note traveler dessus qui fonctionne plustôt bien au niveau mail . Par contre l'application agenda est vraiment basique : - pas de couleur pour faire la différence entre les rdv par exemple, - pas d'intégration des autres compte (par exemple gmail) et impossible de voir sur le format semaine une journée entière. obliger de slider en vers le haut ou vers le bas pour voir si on est occuper le matin ou l'apres midi .

sur le blackberry tt cela existait de base. c’était plus lisible avec un écran 2 fois plus petit !!!

bref pour moi tres merdique.

a votre avis est il possible de travailler avec une autre application calendrier tout en ayant sa "base" lotus ?

Dans notre groupe on est 2500 personnes et j'ai pas tt les contact mail dans mon tel. quand je fait une réunion et invite des personnes de ma société je retrouve leur mail en tapant les première lettre de leur noms dans notre "base" lotus. 

Si j'utilise un autre calendrier il va pas allez sur la base lotus...

merci de votre aide

taz067

taz067

AndroGénie

• Membre
  • 8922 messages
  • Lieu400, Bad Request
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII // Galaxytab2 (7")

je ne sais pas mais tu en as essayé d'autre genre bussiness calendar ?

enfin vous je ne sais pas mais moi lorsque je me pose une questions, ma première réaction est de testé avec d'autre appli avant de demandé si cela est possible, et si je ne trouve pas ce que je cherche je peut toujours faire ma demande en énumérant ce que j'ai testé...

Galaxy SII, JB 4.1.2, Free illimité

Besoin de 16 Go stockage gratuit dbox.jpg

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par MP....

jockop72

jockop72

Membre avancé

• Membre
  • 48 messages

oui gmail marche pas  l'email de base sur le samsung non plus. et oui j'ai cherché. Apart utiliser des sync comme awesync ou my phone explorer mais ca sync uniquement en usb BT ou wifi 

je ne pense pas qu'une adresse sous lotus se configure si simplement d'ou ma question

Ducale70

Ducale70

Membre régulier

• Membre
  • 170 messages
  • LieuSt Benoît sur Loire
  • Marque:HTC
  • Modèle:DesireX

Bonjour

J'utilise Calengo, je le trouve pratique, très fonctionnel et personalisable à souhait.

https://play.google....o.android&hl=fr

J'ai pris la version payante et ne suis pas déçu.

Un peu long à paramétrer toutes les couleurs s'il y a beaucoup de calendrier mais une fois terminé c'est top.

boul69

boul69

Membre avancé

• Membre
  • 32 messages
  • Marque:samsung
  • Modèle:sg2
Sans aucune hésitation....:

CALENGOO.

- Intuitif (en mode jour, il suffit de tourner le tel pour voir la semaine).
- plein de paramétrages....
- n'a jamais planté en 3 ans et pourtant je lui en demande beaucoup beaucoup...
- différents agenda avec couleurs et/ou icônes...
Bref : parfait.

Manque juste possibilité d'ajouter une photo à un rendez-vous et un petit coup de jeune au niveau du look...mais c'est en projet ...

boul69

laurent3337

laurent3337

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • Marque:HTC
  • Modèle:one

bonjour,

Depuis qqs jours mes rappels (notifications) sur mon HTC one disparaissent lorsque l'evenement est passé. Auparavant je pouvais garder la notification autant que je voulais jusqu'a ce que j'en ai plus besoin...

une idee?

j'ai l'impression que ça vient du calendrier integré au HTC one.

merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)