Aller au contenu

gros bug...


maxou47

Recommended Posts

Existe t'il un adaptateur pour installé une micro-sim sur une sim classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas dsl je n'avais pas vue le lien plus haut.

Pour me pardonner je vais me flageller 3 coups de martinet.

Et merci pour le lien commander dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi aussi j'ai un problème avec mon RAZR :/ J'en suis très satisfait mis a part qu'à certains moments celui-ci se fige, je ne peux plus rien faire pendant une vingtaine de secondes et il redémarre tout seul. Il peut me faire ça 3-4 fois par heure ou ne pas me la faire pendant plusieurs heures. Je ne sais pas d'où vient ce problème et c'est très gênant pour son utilisation. Et en plus je ne connais pas grand chose à Android j'avais l'iphone 4 et je l'ai vendu pour le RAZR.

Voila merci de m'aider svp

Modifié par Allan62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi pensé a un probleme logiciel mais j'ai eu les problemes des le depart en le configurant, j'ai essayé un wipe data / factory reset et ca a rien donné je te conseil de le renvoyé de suite avant les 7 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis que vous, mon RAZR se figeait et rebootait sans cesse.

De plus l'APN avait un soucis, donc renvoyé chez Expansys. Il faut compter une semaine pour l'aller retour.

Il m'ont renvoyé le nouveau dès qu'ils ont reçu celui qui avait un problème.

En espérant ne pas retrouver le problème sur le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses (forum très sympa) ;)

J'ai étais voir chez SFR et ils m’ont dit que pour un retour au SAV il fallait maximum 15 jours mais comme c'est les fêtes en ce moment il faudrait un mois :/ Du coup j'ai préféré attendre la fin des fêtes. En espérant que ce soit un problème logiciel et qu'il y aura une mise a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allan si ton tel a moins de 7 jours c'est échange par un neuf tu précise que c'est une panne a la mise en service par contre si tu dépasse les 7 jours c'est un tour au sav, pour contrôler voir réparer ou échanger si nécessaire donc beaucoup plus long

apres si tu veux verifier essaye de flasher une autre rom ou même reflasher la rom SFR dispo sur le forum et tu verra si c'est vraiment logiciel (perso j'en doute j'ai préféré faire l’échange directe)

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxou mais quand j'ai été voir chez SFR mon téléphone avait moins de 7 jours et le vendeur m'a dit que c'était impossible de l'échanger il fallait obligatoirement un retour à l'usine :/

Et je n'ai pas eu de problème avec mon téléphone depuis hier donc pour l'instant j'attends et on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars de chez SFR est un gros mytho, si un des gars de chez phone house peut me confirmer c'est la loi tu as 7 jours de délai de rétractation donc si il est défectueux ils ont obligations de te le reprendre et de te rembourser ou de te l’échanger par un neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Loi nº 2005-841 du 26 juillet 2005 art. 3 Journal Officiel du 27 juillet 2005)

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs(1) pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex62 :

Ton texte n'est pas exacte. Comme tout alinéa de texte de loi il ne doit pas être lu seul mais dans son contexte et dans son ensemble !

http://www.adagio.co...ed/FRCO0011.HTM

Lisez le 1er paragraphe.

Délai de 7jours uniquement pour un achat par démarchage physique/téléphonique/internet. Donc rien d'obligatoire en boutique.

Seuls les CGV peuvent prendre en charge, ou non, le délai de 7 jours !

Je l'explique pratiquement tout les jours en boutique.

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

android.phone? Laisse tu le wifi actif quand tu reboot?

Oui, merci...ça doit être ça!

=>c'était ça, mais c'est bizzare, ça ne m'a jamais fait un truc du genre sur mon Defy...

en fait c'est vraiment con... @home, je suis en wifi, si je reboote sans faire gaffe... patatras! SUPER!

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...