Aller au contenu

Regroupement des Tweaks et Roms compatible Arc et Arc S


Recommended Posts

J'ouvre ce sujet afin de regrouper toutes les Roms et autres Tweaks compatibles entre le Arc et le Arc S.

Je n'ai pas encore eu le temps de débuter mes recherches faute de temps. Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas, je mettrai à jour.

Merci d'avance pour votre contribution. Seb.

Edit:

Je précise que je ne m'occupe pas de faire les tutos.

Si quelqu'un veut se lancer, n'hésitez pas. La section Arc S ne possèdant pas de section Tuto pour le moment, mieux vaudrait le créer dans la section Arc en précisant bien la compatibilité entre les deux téléphones.

--> EX: [Tweaks ARC/ ARC S]

Je remonterai ici les liens. Merci d'avance.

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

J'imagine que quand tu parles de Tweaks vous parlez de ça (un peu comme sur iphone)

J'ai testé l'option reboot qui marche bien et la status bar widget qui marche aussi :)

Je test ce soir le thème honeycomb

Si je me plante et qu'un tweak c'est pas ça, ya cas supprimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Hum...

Un temps que je n'était passé par ici... Comme le dit Alex, merci pour ce commentaire très... chaleureux et on ne plus constructif.

Comme dit plus haut les Roms Arc sont majoritairement compatibles Arcs S.

Si tu es en manque de news, pourquoi ne pas en faire toi même? Ça ne coûte qu'un peu de temps et la communauté t'en sera reconnaissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

petite mise à jour concernant les tweaks sous ICS

c'est par ici

je viens de tester la statut bar + battery buble style neon et tout est OK sous .562 !!!!!!!!

si des gens ont des difficultes avec l'anglais je me lancerais dans un petit tuto d'expli :)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il obligatoire de dévérouiller son bootloader pour installer une rom custom?

Si tu est chez orange, tu peut avoir ton code de dé-simlockage dés 3 mois après l'achat et après tu pourra débloquer ton bootloader (à moins que je ne me trompe !?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un connait ou utilise un lockscreen sous la rom ICS d'origine??? Dans les ROM custom il y est très souvent intégré...est-ce possible??? Je parle pas du PATTERN.

Merci.

Modifié par youl67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin y'en a un d'origine de lockscreen nan ? celui avec le slider, le truc basique de Sony quoi...

Si tu veux le même que celui dont tu donnes le lien (et mieux même), installe widgetlocker et choisis le lockscreen type ICS, c'est celui que j'utilise sur ma rom GB, ça fonctionne à merveille et tu peux même paramétrer les raccourcis...

Les rom custom intègrent un lockscreen oui , mais tu sais une rom ça n'est jamais qu'un tas d'APK mis ensemble hein ^^

EDIT : tu obtiendras ça

Ne tiens pas compte des 2 sliders du haut, c'est parce qu'avec widgetlocker on peut mélanger plusieurs lockscreen sur un même écran ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeB = Oui bonne applis, fais son travail. Encore une autre question: je voudrais rajouter le REBOOT j'ai regardé sur XDA mais rien de clair...merci à toi

Modifié par youl67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

petite mise à jour concernant les tweaks sous ICS

c'est par ici

je viens de tester la statut bar + battery buble style neon et tout est OK sous .562 !!!!!!!!

si des gens ont des difficultes avec l'anglais je me lancerais dans un petit tuto d'expli :)

je suis sous ics rooté, j'ai télécharger l’application statut bar sur le lien que tu a donnée mais quand je l’installe ça me mes une erreur !! tu a fait comment pour l'installé ?

Merci d'avance

Modifié par Aeronmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...