Aller au contenu

(beta) Roxino : vente et achat de smartphones et de tablettes en occasion


Ulrich

Recommended Posts

Bonjour,

Toute l'équipe est heureuse de vous présenter notre nouveau né : Roxino. C'est l'équipe Humanoid (FrAndroid) qui a développé ce projet.

Lien : http://www.roxino.com

roxino.png

C'est très simple, Roxino est un site Internet de mise en relation entre acheteurs et vendeurs de smartphones et de tablettes.

La publication d'annonces est bien sûr gratuite, la consultation également. Pour pouvez créer votre compte pour publier ou répondre à une annonce.

La recherche s'effectue par OS ainsi que par marques.

Annonces.png

Roxino est phase de beta test pendant Nous attendons vos retours, vos annonces et vos idées !

Twitter : https://twitter.com/roxino_fr

Alors d'où vient le nom "Roxino" ?

Ca vient de rossignol... n m rossignol [ʀɔsiɲɔl] oiseau qui chante très bien

Non je plaisante...

rossignol |n. m.

¶ Marchandise invendue, marchandise qui reste longtemps en magasin ; marchandise défraîchie, hors de saison, fonds de magasin

Modifié par Ulrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ! Super logo

Par contre je trouve que le gros pavé montrant toutes les marques...ca fait un peu a l'ancienne la,, style annuaire.

Il faudrait une recherche intégrant des critère supplémentaire..au moins la recherche par ville/departement,

P.S: Acheter roxino.fr serait une bonne idée aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée pour rendre le site populaire serait l'intégration a la galaxie de site frandroid ( Humanoid). Faudrait devellopé un petit plugin WP qui pourrait aller taper dans la base WP roxino pour affiché les 3 dernières annonce en relation avec des mot clef.

Genre un article qui parle de HTC..cela affiche chez Frandroid 3 annonce en relation

A voir si ca pollue pas trop. peut être sous forme de simple liens a la Adwords

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée pour rendre le site populaire serait l'intégration a la galaxie de site frandroid ( Humanoid). Faudrait devellopé un petit plugin WP qui pourrait aller taper dans la base WP roxino pour affiché les 3 dernières annonce en relation avec des mot clef.

y'a déja assez avec appXoid.... Pitiée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée pour rendre le site populaire serait l'intégration a la galaxie de site frandroid ( Humanoid). Faudrait devellopé un petit plugin WP qui pourrait aller taper dans la base WP roxino pour affiché les 3 dernières annonce en relation avec des mot clef.

Genre un article qui parle de HTC..cela affiche chez Frandroid 3 annonce en relation

A voir si ca pollue pas trop. peut être sous forme de simple liens a la Adwords

On va le faire au fur et à mesure, avant on veut tester le service à fond et y apporter des améliorations

Peut-être une section accessoires aussi, à moins que vous vouliez les intégrer dans la partie de chaque téléphone ;)

Intéressant, on va mettre ça en place ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opera me dit "page bloqué par le "bloqueur de contenu" (adblook si vous préféré) quand je clique sur un téléphone surement à cause du mot ad dans l'adresse de la page par exemple: http://roxino.com/ad-category/mobile-occasion-android/acer/

Modifié par Patri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je voulais faire une recherche sur les bonnes affaires de ce service mais la je m'appercoit qu'il n'y a pas de filtre hors marques.

ca serait bien de rajouter certain filtre afin d'améliorer la recherche ( prix / date de parution / localisation ... )

voila, je vous souhaite plein de réussite tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

je voulais faire une recherche sur les bonnes affaires de ce service mais la je m'appercoit qu'il n'y a pas de filtre hors marques.

ca serait bien de rajouter certain filtre afin d'améliorer la recherche ( prix / date de parution / localisation ... )

voila, je vous souhaite plein de réussite tout de même ;)

C'est un peu le genre de projet mis de côté je pense :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...