Aller au contenu

[Question] Galaxy Note capable de gérer les mkv high profile ?


Recommended Posts

comment on voit qu'un MKV est high profile ?

j'ai plusieurs petits court metrage sur ma SD card (y compris en 1920 X 1080) et c'est d'une beauté et d'une fluidité absolue ...

Après n'oublie pas que l'on utilise le systeme de fichier FAT32 et il ne gère pas les fichier qui font plus de 4 Go....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'au boulot , on a pas ça ...

j'ai telechargé et copié sur le note le trailer des blue-ray "starswar" sur le site que tu as mi dans ton post (tien ça n'y est plus ...)

fichier mp4 en 1920X 1080

lu sans problème , pas de saccades dans les scènes rapides

après j'ai vu quelques blocages , mais est-ce du au note ou à la vidéo ? , je ne sais pas ....

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,en clair tu demande juste si le Galaxy Note lit un mkv Full HD en gros?

J'ai envie de te dire mais quel question bien sur!^^.Il les lit sans problème comme pour mon Galaxy S2.

Certes ce sont des mkv de films n'excédant pas 4Go mais ca passe comme si tu lisais un divx.

Après au tant mettre des films ou vidéos en 720p vu que ça ne sert pas trop a grand chose de mettre du 1080p sur un écran qui n'affichera pas cette résolution (hâte a un smartphone en Full HD de réso!!!^^et une mémoire plus grand et si possible en NTFS...)

Mais n'importe quel mkv sont lu...

PS: Préféré le player MX Video Player qui reste le meilleur et le plus personnalisable et surtout pour changer la piste son et les sous titres car tout les autres lecteurs ne sont clairement pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,en clair tu demande juste si le Galaxy Note lit un mkv Full HD en gros?

Ce n'est pas ce qu'il demande ...

alors je vais essayer de préciser

la plupart de mes MKV sont en HIGH profile 4:1 ( et pas en High 5:1)

j'en en quand même trouvé un en full HD (192X1080) et profil 5:1

j'ai constaté des "mini freeze" dans certains d'actions rapides.

Je pense que c'est plus un problème de taux de transfert de la SD card , plutôt que l'incapacité du SGN à le décoder, parce que je ne sais pas combien de MO/S ca represente mais ca doit commencer à chiffrer...

voilà

donc il lit les MKV high profile même en fullHD, par contre faut faire gaffe à avoir une SD card externe qui dépote pour 1080p

les 720p passe comme une lettre à la poste

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...