Aller au contenu

Mise a jour 3.2.1 Acer A100


Ozra

Recommended Posts

on va prendre un exemple sur ton ordi ta windows xp et par dessus tu installe windows 7 donc tu n'aura plus windows xp

donc si tu installe Acer_A100_1.014.08_COM_GEN1 tu n'aura plus ta version canal+

samco08 pourquoi dit tu semi briker qu'es qui fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je voulais dire que ça fonctionne parfaitement !!

j'avais brické ma tablette en endommageant le build.prop

du coup je l'ai récupérée avec ce update.zip

sinon pour la version canal+, il y rien de vraiment spécial !

canal touch est juste pré installé mais à ma connaissance c'est tout

donc c'est pas un problème de plus avoir la rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça foncionne nickel. Content de repasser en rom de base et de pouvoir utiliser l OTA pour les futurs mise à jours.

Super content de mon achat. tout est fluide, niveau batterie je la prend au boulot, wifi connecté en permanence et je tiens largement la journée. Au final bonne petite tablette un peu lourde (comparé à mon Archos 70it).

A plus et encore merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon et bien me revoila, suite de mes problemes.

Maintenant que je fasse une reinitialisation system sans carte sd, ou un recovery avec carte sd, fichier Acer_A100_2.007.01_EMEA_CUS1FR ou Acer_A100_1.014.08_COM_GEN1, meme message erreur au

boot "Erasing cache before sd update, SD update cmd:recovery --update_package=SDCARD:update.zip.

Recovery verified failed .... Spin Forever"

Pour la reinitialisation system sans SD j'ai juste "Recovery verified failed .... Spin Forever"

Help Please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du message que tu a, t'a installer acer recovery installer et installer le recovery du A500 il y a que comme ça que tu peux avoir le message Recovery verified failed .... Spin Forever, je te donnerai la solution lorsque j aurai un peux temps dans ta situation il tes impossible de faire une mise a jours que ce soit manuel ou automatique prenez le temps lire les sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

hello. alors j etais en emea_gb et pas de mise a jours ics. je suis repasser en 1.014.08 gen1 ok ca fonctionne mais l update auto me passe en 2.008.xx ca_pa et la plus moyen d utiliser le wifi. j ai tenté le EUUS mais impossible de trouver le bon cpuid...

alors j ai tenter avec une 2.007.04 gen1 trouvé sur xda et la j ai eu un 1er update tjr en 3.2.1 et ensuite l update de 180mo pour ics.

procedure tjr identique

1- copie du zip avec renommage en update.zip sur une microsd 2 go fat32

2- booter la tablette avec vol moins + power.

3- laisser faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, ce sujet semble être vieux, pourtant il y a encore des gens comme moi qui ce retrouve avec ce problème de recovery du 500 sur a100 ( parce que j'ai essayer de les rooter au même moment, je possède les deux tablette ).

Il semblerait que Steventek pourrait avoir apporté une solution, est-ce le cas, si est il possible d'avoir un tuto ou une marche a suivre svp ?

Sinon quelqu'un d'autre pourrais répondre au sujet de ce problème, merci d'avance.

est-ce normal que ce forum soit recopié sur celui ci ?

http://www.androidtome.com/viewthread.php?tid=81632&extra=&ordertype=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas normal :o je doit avoir un frère chinois.

Désolé pour cette longue absence suis plus motivé a rien faire depuis quelque temps.

J’espère que j'ai toujours les dossiers car la plupart des lien utilisé sont mort.

Modifié par Steventek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on installé l'application Acer Recovery installer. qui est compatible A500 il n'est plus possible de démarrer en mode recovery ( d'origine )

vous aurez erreur recovery verified failed

donc astuce c'est de télécharger Acer_A100_1.014.08_COM_GEN1 et recuperer le fichier .img

que vous devez mettre sur la carte sd

choisir custom or stock recovery.img from micro sdcard ( recherché sur votre carte sd le fichier .img )

puis sur install recovery puis sur reboot into recovery.

j'avais vu un poste sur xda qui expliquai aussi cette démarche

Je préféré vous dire que c'est pas sens risque.

J'ai joué au sorcier avec ma A100 a ca sortie et finalement elle fonctionne du feux de dieux jusqu’à ce jours.

72327480_p.png

Modifié par Steventek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...