Aller au contenu

Mise a jour 3.2.1 Acer A100


Ozra

Recommended Posts

Enfin une mise à jour qui arrive tout juste chez nous

Histoire de corrigé quelque bug avant ICS

Dispo sur notre tablette via le menu: paramètres > A propos de la tablette > mise a jour du système

un clic pour télécharger

Acer_A100_2.007.01_COM_GEN1 et Acer_A100_2.007.04_COM_GEN1

pour la version du forum xda Acer_A100_2.001.01_COM_GEN2 (3.2.1)

pas de mise a jour vers 2.007.01 et 2.007.04 GEN1

mes je vous propose de lire mon sujet ici

A utilisé avec précaution, ne pas utilisé si vous ete déjà en 3.2 et qu'il n'y ai pas mise a jours dispo !!!

Ne pas installé c'est mise a jour sur la version canal+ Acer_A100_1.032.01_EMEA_CUS1FR

Merci de lire tout les sujet avant d'installé une mise a jour manuellement

Modifié par Steventek
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris il y a une amélioration de la gestion de la batterie après l'update on est plus root mes il te suffit de faire la même démarche que le première root avec terminal emulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première avis sur cette mise a jours

New Market 3.1.7 qui passe direct en 3.3.11

mise a jour de l'application Musique

Ajout de l'application Vidéo

Ajout de l'application Livre

système plus stable

les bug affichage il y en a toujours mes moin

j'ai noté une légère amélioration la batterie

Modifié par Steventek
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laulau42 ; je ne suis pas un pro non plus mais c'est toujours plus accessible pour les moins temeraires d'avoir un tuto clair en francais, en voila un traduction possible :

Le fichier "update.zip" doit être copié sur une micro sd, formaté en FAT32 si la maj ne se lance pas.....

Pour flasher :

1. Eteindre la tablette et brancher la sur secteur.

2. Maintenir enfoncé le bouton VOLUME MOINS + le bouton POWER

3. En haut a gauche devrait s'afficher du texte montrant que le menu recovery va se lancer...

4. Relâcher les deux boutons.

5. Android avec des engrenages en mouvement ainsi qu'une barre de progression devrait apparaitre....

6. Patienter......

7. La barre de progression devrait se stopper nette a environ 85%. Ne PANIQUER PAS et SURTOUT NE PAS ETEINDRE OU REDEMARRER LA TABLETTE SOUS RISQUE DE BRICK

8. La barre de progression devrait se completer au bout de deux minutes et redemarrera automatiquement

9. La tablette sera bloqué sur l'ecran "android" durant 3 a 5 minutes, ne pas paniquer et patienter....le demarrage commencera par la suite.

10. Vous pouvez maintenant crier de joie, vous etes en 3.2.1. Pour vous en rassurer, vous pouvez toujours verifier dans "Parametres" > "A propos de la tablette" puis recrier de joie....

11.Je recommanderais de faire un reset factory si vous avez sauvegarder vos applis dabord

12. Vous pouvez remercier les auteurs du post original ( ICI )

Téléchargement :

Lien vers Maj (decrypté)

Update: Apparement la manip pour rooter la tablette via terminal emulator est encore fonctionnelle

Source

Modifié par faker
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

mise a jour (procédure standard via parametres)

une premiere mise a jour 2.007.01 (android passe en 3.2.1) pas de différences majeures.

surprise une seconde mise a jour 2.007.04, là avec gros message ne par power off , ni reset.

rien de changé à part l'android market, la tablette semble plus fluide ?

tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je confirme la double mise a jour en 2.007.04 et le passage en 3.2.1.Ma tablette n'étais pas rootée.

A premier abord pas de grosse différences si ce n'est effectivement une meilleure fluidité et une baisse de la sensibilité du tactile.

Je vous tiendrais au courant si j'arrive a la rooter avec la précédente méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également, tablette non rootée, la mise à jour en 3.2.1 m'a été proposée hier, via menu paramètres.

Un market différent, une tablette plus fluide je trouve, une police d'écriture sous les icones plus "HD".

Bref quelques differences.

Quant à la gestion de la batterie, il est trop tôt pour me prononcer.

La mise à jour est rapide, surtout le téléchargement du fichier à mon grand étonnement.

Bravo Acer.

Modifié par sulzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai eu aujourd'hui les deux mises à jour installées automatiquement

il semble qu'il y a aussi une nette amélioration au niveau du son, pour la sensibilité du micro,qui était un gros point noir sur ces tablettes, en tout cas, c'est l'impression que j'ai

Avez-vous essayé, et qu'en pensez-vous ?

Attention, pour constater l'amélioration au niveau du son, il faut que les deux mises à jour soient installées.

Et branchez un casque pour écouter, c'est 100 fois mieux.

Modifié par f6hsq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un tuto après mon taff pour ceux et celle qui on installé update Acer_A100_2.001.01 (3.2.1) pour repassé en 3.2 :) ça vous donnera accès a la version Acer_A100_2.007.01 puis 2.007.04

Modifié par Steventek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis en version 3.2 et ma tablette et non rooter,par contre aucune possibilite de mise a jour

comment faire :(

quel est la methode classique pour rooter la tablette,merci d avance :P

A tu installé la mise a jour que proposai xda? si oui normal que tu l'est pas. sinon a tu activé ton wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis en version 3.2 et ma tablette et non rooter,par contre aucune possibilite de mise a jour

comment faire :(

quel est la methode classique pour rooter la tablette,merci d avance :P

Bonjour,

Tu peux suivre ce lien tout est expliqué : https://forum.frandroid.com/topic/73317-rooter-sa-iconia-a100-sans-pc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...