Aller au contenu

Arnova 10g2 et android market ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter une arnova 10 g2 et d'origine jai appsLib, comment puis je faire pour acceder à l'android market et est-ce possible ?

J'ai crée uncompte google mais qand je vai sur l'android market, et que je veux installer une apply il me dit : Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte.

J'ai beau fouiller dans google mais je ne trouves pas comment relier mon arnova à mon compte.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même cas,

après une brève recherche, pour les tablettes arnova il faut utiliser arctools.

Celui-ci s'installe depuis Applibs.

Mais pour l'instant j'obtient une erreur au moment de l'installation de l'Androit Market.

Je retourne à la recherche d'une solution....

un custom firmware existe voila le lien: avec les explications en anglais.

http://www.arctablet...re-market-root/

Je n'ai pas encore testé. Je vais prendre le temps de lire le forum qui correspond.

Modifié par x3mk4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le custom firmware sans problèmes. Il faut juste être patient et ne pas paniquer lorsque qu'une ligne blanche apparaît sur l'écran. Une fois que la tablette a fini de redémarrer, il suffit d'installer l'android market via arctools. Et la plus d'erreurs l'android market s'installe...

J'ai redémarrer la tablette juste après l'installation du market, il a l'air de fonctionner mais cela bloque au moment d'associer la tablette avec mon compte google...

Maj: bon il m'a suffit de me rapprocher de ma box wifi pour que finalement je réussisse à me connecter =)

Voila ma Arnova 10 g2 mise à jour avec l'Android Market.

Pour revenir au firmware d'origine, il faut aller sur http://arnovatech.com/ pour télécharger le firmware et l'installer suivant ces instructions: http://arnovatech.com/support/firmware.html?country=fr〈=fr&g=2

Modifié par x3mk4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai fait l'opération , et j'ai moi aussi acces a android market .

Par contre ma tablette est reconnue comme "inconnu" dans mes mobiles google.

L'acces au market est donc limité je m'explique :

Je voulais en fait télécharger une app bien précise , Viera remote , qui me permettrait d'utiliser ma tablette comme super télécommande pour mon télévieur.

Sur le market et via mon pc je trouve l'app dans le market , mais quand j'eessaye de l'installer le market me dit que cette app n'et pas compatible avec mon mobile enregistré dans google et ne m'autorise donc pas à l'installer.

Pourtant c'est une app pour android 2.1 ou suérieur et ma tablette est en 2.3 !!

Comment faire pour avoir acces à cet app ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...