Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Arnova 10g2 et android market ?

• Merci de vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Valimpulsive

Valimpulsive

Newbie

• Membre
  • 4 messages
Bonjour,

Je viens d'acheter une arnova 10 g2 et d'origine jai appsLib, comment puis je faire pour acceder à l'android market et est-ce possible ?
J'ai crée uncompte google mais qand je vai sur l'android market, et que je veux installer une apply il me dit : Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte.
J'ai beau fouiller dans google mais je ne trouves pas comment relier mon arnova à mon compte.

Merci d'avance.

Publicité

edelalife

x3mk4

x3mk4

Newbie

• Membre
  • 7 messages
Bonjour, je suis dans le même cas,
après une brève recherche, pour les tablettes arnova il faut utiliser arctools.
Celui-ci s'installe depuis Applibs.
Mais pour l'instant j'obtient une erreur au moment de l'installation de l'Androit Market.
Je retourne à la recherche d'une solution....

un custom firmware existe voila le lien: avec les explications en anglais.

http://www.arctablet...re-market-root/

Je n'ai pas encore testé. Je vais prendre le temps de lire le forum qui correspond.

Modifié par x3mk4, 08 December 2011 - 03:31.

Valimpulsive

Valimpulsive

Newbie

• Membre
  • 4 messages
Bonjour x3mk4
j'ai essayé d'installer arctools mais j'ai aussi une erreur 20 et 28 .
Peut etre faut il installer le custom firmware auparavant.
Par contre, y a t il des risques a installer ce custom ? Et si il ne conviens pas puis je revenir au firmware d'origine ?

x3mk4

x3mk4

Newbie

• Membre
  • 7 messages
Je viens d'installer le custom firmware sans problèmes. Il faut juste être patient et ne pas paniquer lorsque qu'une ligne blanche apparaît sur l'écran. Une fois que la tablette a fini de redémarrer, il suffit d'installer l'android market via arctools. Et la plus d'erreurs l'android market s'installe...
J'ai redémarrer la tablette juste après l'installation du market, il a l'air de fonctionner mais cela bloque au moment d'associer la tablette avec mon compte google...

Maj: bon il m'a suffit de me rapprocher de ma box wifi pour que finalement je réussisse à me connecter =)

Voila ma Arnova 10 g2 mise à jour avec l'Android Market.

Pour revenir au firmware d'origine, il faut aller sur http://arnovatech.com/ pour télécharger le firmware et l'installer suivant ces instructions: http://arnovatech.co...=fr&lang=fr&g=2

Modifié par x3mk4, 09 December 2011 - 18:20.

Valimpulsive

Valimpulsive

Newbie

• Membre
  • 4 messages
J'ai fait l'opération , et j'ai moi aussi acces a android market .
Par contre ma tablette est reconnue comme "inconnu" dans mes mobiles google.
L'acces au market est donc limité je m'explique :
Je voulais en fait télécharger une app bien précise , Viera remote , qui me permettrait d'utiliser ma tablette comme super télécommande pour mon télévieur.
Sur le market et via mon pc je trouve l'app dans le market , mais quand j'eessaye de l'installer le market me dit que cette app n'et pas compatible avec mon mobile enregistré dans google et ne m'autorise donc pas à l'installer.
Pourtant c'est une app pour android 2.1 ou suérieur et ma tablette est en 2.3 !!
Comment faire pour avoir acces à cet app ?

Dede17

Dede17

Android spammeur

• Membre
  • 4052 messages
  • LieuPoitiers
  • Modèle:Galaxy Note 2 et Asus Transformer
Si le market te dis qu'elle est pas compatible il n'y a rien à faire à part peut être la trouver en.apk et encore
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne
www.lepecheurresponsable.com

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)