Aller au contenu

Liste des roms installable sur l'Atrix.


Recommended Posts

J'ai testé la cm7 ics. Je ne lui trouve pas grand intérêt...

Elle n'apporte rien et même moins que cm7 avec simplement le thème ics. En gros, telecharge cm7 et ice cream sandwich cm7 thème sur le market et le résultat sera plus intéressant.

J'ai également testé neutrino mais elle bug complet au niveau du clavier français... inutilisable.

Elle est trop légère, manque le thème chooser, et trop d'application système. Impossible de synchroniser ses contacts avec gmail d'origine par exemple...

Sinon elle semble assez réactive en effet.

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est installé, par contre si quelqu'un veut bien aider un débutant à comprendre 2, 3 trucs, ce n'est pas de refus ...

En tout cas la ROM est nickel je trouve avec le fond d'écran du RAZR, et le fait de pouvoir filmer en 1080p, mais juste un regret tout le menu de l'appareil photo et de la caméra est en anglais, et l'icône "appareil photo" est restée en espagnol ...

Alors ma question est au démarrage, le tél me prévient les privilèges de super-utilisateur ont été refusés à radio et lorsque je vais dans : "à propos du téléphone", pas de ligne qui me précise la version de la radio, et j'ai en plus une ligne bizarre : Numéro de révision : 0 ... kézako? :huh:

A souligner de très sympa, il n'y a pas l'opérateur qui s'affiche dans la barre de notif, la batterie se vide 1% en 1% (chiffre visible) dans l'icône.

De plus je n'ai pas eu à installer un kernel, ni ramfix car je n'avais pas de problème de RAM après l'installation. Et tout est beaucoup plus fluide que sur la ROM Gingerbread Retail je trouve! L'animation GingerMod au démarrage aussi, ça change un peu ... B)

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt une application radio fm qui se serait vu refusé les droits root?

Plutôt que la radio baseband?

Vérifies dans l'application superuser qu'une appli n'est pas les droits root refusé.

De toutes façon l'atrix n'a pas la fm...

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de mes commentaires personnels sur la CM7 MOD ICS (que je trouve parfaite)...

Ajout de la colonne pour l'accès direct vers les firmwares officiels.

Et mis à jour concernant la Neutrino et the dark side ainsi que la nouvelle alpha de MIUI...

Modifié par julianito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon truc de radio est résolu, en fait il s'agit du programme Toggle2G inclus dans la ROM ... ^_^

Je vais rajouter dans le tableau la radio que j'ai installé la N_01.27.00R (une brésilienne bizarre mais j'y comprends rien là dedans) ...

La DarkSide aussi a l'air pas mal, est-ce que quelqu'un peut me faire des copies d'écran pour voir à quoi ça ressemble un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En navigant sur XDA, j'ai entendu parlé d'un Fruits and Cakes qui comprend un Webtop.

Quelqu'un aurait testé la Rom complète et/ou le Webtop ?

Je serais bien tenté par le Webtop avec la ROM moto Retail 2.3.4

Un petit conseil à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je viens d'opter pour la DarkSide avec le thème GB Stock ... du coup le menu pour l'appareil photo est de nouveau en français ... parfait ...

Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est la version du système : 4.5.133 MB860.ATT.en.US alors que mon Atrix est pas du tout un ATT ... est-ce que ça ne risque pas de poser problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bcp la DarkSide ... il y a juste un truc qui m'a vidé la batterie d'un coup à 14h40 ... grrr ça me refait le truc que ça m'avait fait avec le kernel faux et mon Atrix, est-ce que si j'installe le kernel intl-MBR-1100-original-kernel (qui doit être le kernel stock GB j'imagine) je risque pas de faire une grosse bêtise?

post-66338-0-66959400-1325616155_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais acquérir un Atrix d'occasion dans le courant de la semaine.

Je suis un peu perturbé par le nombre de roms qu'il y a actuellement, et je ne sais pas du tout laquelle choisir.

Est-ce que vous auriez des avis à me donner ? Mes critères :

  • Rom stable, avec toutes les fonctions de base qui marchent
  • Version d'Android récente
  • Bon compromis entre performances & autonomie
  • Sympa au niveau du look / design
  • Motorblur ou non, ça m'est égal à priori, pareil pour le webtop

Merci par avance, jusqu'à maintenant j'avais un Desire S sous Virtuous Unity et c'était pas trop mal :)

Modifié par danker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux je pense c'est de commencer par cyanogen qui est performante et éprouvée. Je conseille la dernière nightly, qui est du point de vue de mon expérience la plus stable (jusqu'ici je n'ai rencontré aucun problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris c'est l'intervalle de mise à jour de la rom qui change entre les 2.

Sinon 2 petites questions pour la rom Retail FR CWM :

Est-ce normal que je ne vois que 372 de ram ?

Combien de temps tenez vous en autonomie avec une utilisation "soft" ?

En 1h j'étais déjà à 90% (juste un appel et quelques sms), alors soit ça descend progressivement, soit j'ai un souci d'autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...