Aller au contenu

[MOD][25/01] Beats Audio du Sensation XE pour Sense 3.5 V5 & ICS 4.0.3 V3


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 weeks later...

Pour ceux qui ont testé, vous trouvez comment le rendu de ce mod par rapport au Beats audio inclus dans les ROM test de XE sous ICS ? Histoire de savoir s'il vaut mieux flasher une ROM du XE ou flasher une ROM ICS pour le Sensation puis y ajouter ce mod par la suite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai installé depuis 2 semaines cette rom

ics est sympa mais le nombre de maj, les reboots et le bluettoth audio capricieux font que je souhaite revenir sur la bulletproof

depuis la bulletproof, j'avais passé le tel en supercid, et installer le firmware 1.23 (hboot 1.23.0000, radio 11.19.3504.29_2) celui nécessaire au moment de la sortir de la version 4.0.7 si mes souvenirs sont bons

j'en suis actuellement à la version insertion 4.1.1

quels sont les pré-requis pour flasher à nouveau la bulletproof ??

downgrader le firmware ?? comment ?? est-ce simple et sans risque ??

merci de votre aide

edit : mes excuses, posté dans mauvais sujet : si quelqu'un peut supprimer, merci d'avance

Modifié par lebrisrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris pourquoi tu poses ta question dans ce topic -_-

Mais pour répondre à ta question, sache que tu peux flasher la Bulletproof tout en gardant ton firmware actuel, pas besoin de downgrader apparemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila c'est flasché :P je dois dire que que le mod beats est bien appréciable ou tout cas sur mon petit casque JVC j'apprécie beaucoup :D

mais je me demandais comment fonctionne ce mod... parce qu'à la base c'est un hardware dans le XE non ? alors comment le transformer en software (sans en faire un simple égalisateur) à moins que ce soit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic de Mudhi ^^

bah il est coté de "pour les ROMs ICS + Sense 3.6" :) sauf si j'ai pas sauvegardé lol

@Jmpierro : c'est software et hardware en faite. Manque juste la puce DSP au Sensation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...