Aller au contenu

Applications pour smartphone sur tablette ?


pipovip

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je crains que la question soit bête, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

peut on téléchargé sur Android Market et utilisé convenablement sur tablette (10") les applications dites "classiques" à savoir non optimisés pour les tablettes ? je vu qu'il y a une section pour les appli dédiées aux tablettes, mais je me demande si cela se limite seulement à ça ...

clairement, touts les mini jeux (mouse trap, puzzle, réflexion, etc.) peuvent ils être joué sur une tablette 10" ?

je souhaite offrir à mes parents la dernière asus transformer prime; mais je souhaite tout d'abord m'assurer que les applis que je découvre régulièrement (par SGS2) sur l'android market pourront être utilisé sur la tablette.

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur qu'elles sont compatibles pour la plupart.

Le seul soucis (si s'en est un) c'est qu'elles peuvent être étirées ou alors tout simplement zoomées. Si c'est étiré ça passe encore mais quand c'est zoomé c'est pas le top.

Avec les applications qui ne sont pas optimisées tu as aussi une icône dans la barre de notification qui te permet d'ajuster comme tu le veux l'image, soit en étiré soit en zoomé justement, tu peux donc voir comment c'est le mieux.

Pour ma part en général ça reste correct et ça n'est pas dérangeant au point de balancer son jouet préféré par la fenêtre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse ; je suis donc rassurer visiblement la majorité des applis qui smartphone et qui ne sont pas dédiées au tablettes fonctionnent quand même, mais avec ajustement à l'écran de la tablette par le biais d'un étirement ou d'un zoom; cela ne doit pas être dramatique.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...