Aller au contenu

[TUTO] Créer une Goldcard facilement [S-ON]


y0da89

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Super tuto !

Mais à la fin, il y a marqué qu'il y avait eu une erreur. Donc je ne sais pas si ça a marché !

Ma carte est toujours visible par mon tél. Mais comment savoir si c'est bien une Goldcarte ? En gros, quels sont les avantages à avoir une goldcarte ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme j'au suivis la tuto apres la copie du fichier sur la carte sd je débranche le téléphone je l'eteind je le rallume avec boutton volume bas et power j'arrive sur une page blanche mais pas d'installe wrong image ? pouvez-vous m'aider je voudrais changer cette rom orange avec android 2.3.3 pour une rom officiel avec android 2.3.5 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

Goldcard OK c'est fait .Mais apres il faut booter dessus ? indiquer au desire qu'il a une golcard aux fesses.

En gros je ne sais pas quoi en faire de la goldcard

merci pour un petit coup de pouce pour vous et un grand coup de pied pour moi

(Desire orange rom 2.3.3 )

merci

REDTOX

Modifié par redtox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Etant sous la rom salsa et ayant beaucoup de complication, j'ai voulu remettre la rom officielle d'HTC mais lorsque je redémarre le tel avec vol - et power sa charge le fichier PG76IMG et sa met image wrong, ça n'installe rien !

ps : j'ai formater ma carte sd ( elle était partitionner pr la salsa ) et j'en ai refait une goldcard

Modifié par Spacios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut yoda89,

tout d'abord merci à toi pour le temps que tu prends à répondre...

Je suis tout nouveau sur ce forum et très nul en manipulation, mais je suis plein de bonne volonté et prêt pour l'aventure...

Alors première question, comment fait-on un nandoid backup pour sauvegarder la totalité de mon wildfire ?

Deuxième question, je n'ai pas trouvé dans paramètre, la rubrique "alimentation", afin de déconnecter le démarrage rapide (je suis sous android 2.2.1)

D'avance merci

Modifié par david66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le tuto a l'air très bien fait, mais pour moi, problème: j'ai à moitié transformé ma carte SD en GC, mais je coince a l'étape "GetCID". Il me dit que je n'ai pas les drivers HTC sync installés sur mon pc, et m'empêche d'aller plus loin. Et impossible de faire détecter mon téléphone par le logiciel sur mon PC! Je ne peux également pas installer GoldCard Helper sur mon portable. Que faire?

Merci de vos réactions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cela commence bien, mon téléphone ne trouve pas HTC Sync sur mon PC ...

J'ai tout fait, je l'ai installer puis mis à jour. Vu que ça ne marchait pas, j'ai ré-installer, j'ai aussi reboot le portable et le PC, tester toutes les prises USB.

Mais rien n'y fait, il ne trouve pas.

Je crois qu'il est indispensable d'effectuer cette étape, donc si quelqu'un a une solution (peut-être sur un autre ordi ?) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien les fichier "HTC BMP USB DRIVER" et "HTC DRIVER" dans le programme HTC sur mon PC.

Cependant, mon portable n'a jamais été connecter avec HTC Sync donc je ne sais pas si c'est un problème.

Pour la manière automatique, il suffit de télécharger l'application sur le tel et de la lancer, sans passer par l'ordi ?

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...