Aller au contenu

meilleure appli facebook ?


zzz999

Recommended Posts

Avec la mise à jour d'aujourd'hui l'appli facebook est redevenue exemplaire et très agréable à utiliser je trouve ! tu devrais la retélécharger pour voir !

Par contre niveau widget facebook je te conseille "android widgets pro" qui est gratuit et juste génial ! :P tu peux même le lier à l'appli facebook de ton choix ainsi quand tu cliqueras sur un des articles du widget il t'ouvre l'appli que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec toi, la mise a jour est belle mais energivore, ke me demandais ce qui bouffait ma batterie et depuis que j ai virè fb jai gagnè en ram et en batterie et pas qu un peu....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai installé l'appli FB qui semble être mieux que seesmic et verrai pour l'utilisation batterie

en revanche, le widget c'est "android pro widgets" by Dr Appche" ?

edit : supprimé, vais utiliser FB sur navigateur

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi je suis penché sur seesmic bien mieux que facebook officiel, j'en avais ral le bol de devoir me connecter au site a chaque fois et j'aimais pas trop laissé mes identifiants enregistrés sur le navigateur web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

J'avais vu il y a quelques mois des mock-up d'une application pour Facebook pour ICS. ( qui avait fait le tour d'internet... ) Et un développeur avait dit que il allait s'en inspirer. Sauf que je ne trouve pas l'application qui s'en ai inspiré... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...