Nash@fa, le 08 December 2011 - 11:37, dit :
Je suis passé en 2.3.6, mais le navigateur est toujours inutilisable comparé à la 2.3.3. Je ne comprend vraiment pas le changement de la méthode de rendu. L'affichage de mosaïques était certes pas très esthétique mais très fluide.
Sincèrement, les derniers changement de ces version sont des régressions. C'est l'effet brevet/Apple ? Ils ont retiré des choses à la va vite.
- le lock screen a été fait sur un coin de table (comparé à ce qui existe sur honeycomb)
- le halo bleu au lieu du rebond est franchement moche (peut-être subjectif, mais le dégradé n'a pas été travaillé)
- le navigateur reprend le moteur de rendu de la 2.2 (un rapport avec le mode de rendu en "tuile" d'iOS ?)
Pour moi, c'est retour en 2.3.3'. Mais il faut avouer qu'on se prend vite au jeu des mises à jour.
toi chepas ce que tu fume mais c'est de la bonne, entre la 2.3.3 et la 2.3.5 y'a eu aucun changement coter navigateur (je
dit bien aucun) et en 2.3.6 il y'a eu juste des fix de correction et ce fameux bord bleu au rebond
quand a tes histoires de rendu, mosaïque ou tuile un gros lol je vais pas te faire un cours de 10 pages sur le fonctionnement complet d'un navigateur mais en gros si tu vois ces fameuses tuiles ou mosaïque c'est que ta connexion wifi ou réseau est bien pourri ou que y'a un gros soucis sur ta GTAB
j'ai fais le test avec un site bien lourd dont je donnerais pas le lien ici car c'est du warez, j'ai choisi ce genre de site car gros code a charger et bourrer de pub et je n'ai aucun soucis, je lance le site j’attends que la barre est fini de charger, ca prend en gros 10 à 15s et ensuite je peut scroller ou zoomer sans aucun lag ou manque dans la page, donc faudra que tu m'explique ou tu rencontre tes soucis de surf donne des adresses, qu'on rigole
@gotenash : pas de quoi bonne utilisation ^^
@thol je viens de voir que tu participe au sujet de weichei sur xda tes soucis vienne peu etre du faite que ta du installer ca première rom allemande qui n'est pas la même que la mienne, sont nouveau lien multilingue est par contre ma rom (merci le leech ... enfin bref) et donc la plus de soucis
Modifié par titcrunch, 08 December 2011 - 17:27.