Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ,j'ai suivi votre tuto et tout s'est bien passé et je tenais a vous remercier.Malheureusement ,depuis que j'ai fait cette màj j'ai une application qui se ferme 2 fois a la suite toute les dix minutes,application que j'ai eu avec la màj 2.3.3 et qui s'appelle English Dictionary,merci d'avance de votre éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous regarder si une mise a jour existais dans le market android ou samsung ? sinon il faudra la desintaller et reinstaller (ou faire les 2 wype en mode recovery, mais attention car cela efface toutes les données, donc penser avant a faire une sauvegarde de vos données personnelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,j'ai regarder s'il y en avait dans les deux market ,mais il n'y en a pas.J'aurais bien aimer la supprimer mais elle fait partie des applications qu'on ne peut supprimer.Par contre je ne sais pas ce qu'est un wype ni un recovery.Merci de m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery est le le systeme cacher d'android pour y acceder il faut demarer la tab en maintenant power et le bouton volume +, dedans ce trouve des menu d'administration donc deux appeler wype cache et wype dalvik il suffit de les executer tous les deux l'un apres l'autre et redemarer la tab normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

je crois que c'est mon premier message sur le forum.

deux jours que je le lis en long en large et en travers pour savoir que faire avec ma sgt.

et la kies me propose une mise a jour du micro logiciel.

apres tout pourquoi pas?

donc je lance la procedure, et je me retrouve ace une version 2.3.6 alors que j'etais en 2.2

voili voilou, j'ai pas eu le temps encore de regarder si c'etait mieux, sauf qu'il y a une surcouche d'appli sfr, qu'il va falloir que je vire, puisque maintenant je suis chez free.

allez je retourne a ma lecture pour eventuellement reflacher avec une 2.3.6 vierge de tout operateur

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super interressant ce forum, on en apprends sans cesse.

je viens de rooter ma Tab avec le tutoriel dispo içi:

https://forum.frandroid.com/topic/89204-tuto-rooter-et-derooter-nimporte-quelle-rom/

ca marche nickel, enfin ca m'a installer SU et les appli me demande l'autorisation de SU avant de s'ouvrir.

donc la 2.3.6 XXJQ3 se roote bien finalement.

bon plus qu'a trouver titanium pour virer les appli sfr

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Unlock Root ne marche pas sur ma tab P1000 en 2.3.6.

Le message dit: failed get shell root.

J'ai desactivé tous les antivirus, SU doit etre mal désinstallé, car l'icone apparait tjrs dans le menu application et quand je clic dessus il me dit que l'appli n'est pas installée....

Si quelqu'un a une soluce pour rooter la tab, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour et merci ticrunch pour tes tutos,

j'étais passé en 2.3.5 via ton tuto mais après un certain temps, la tab se plantait.

Je suis donc passé en 2.3.6.

Tout va bien si ce n'est qu'en wifi, la tab s'éteint (apparition du logo samsung) et se rallume aussitôt (rapidement). Bref, la tab est intable.

Quand je désactive le wifi, plus de problèmes.

Déjà confronté à ce genre de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec un wype foireux ou une application bancale, tente un reset d'usine et sans aucune appli d'installer ca devrai regler le soucis et ensuite réinstalle tes applis une a une voir si ca viens d'un d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Avec la ROM 2.3.6, j'ai constaté une nette amélioration de la batterie. Ca c'est pour le côté positif

Par contre, la RAM descend à des niveaux critiques. C'est à dire qu'elle tombe sous les 30 Mo. et j'ai quelques fermetures forcées d'applications. Je suis obligé d'utiliser le Task Killer assez régulièrement. C'est une gymnastique à avoir ^^.

Malgré ce "petit" point noir, rien que pour l'autonomie renforcée, je pense que je ne vais pas redescendre en 2.3.3..

Modifié par Razi3L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...