Aller au contenu

Accessoires & Personnalisation


Invité Nyto

Recommended Posts

Ha bah non ça ne m'aide pas car je ne regarde pas des gammes de prix aussi grandes :P Je ne veux pas mettre trop dans des écouteurs car en général ils ne me durent que 8 ou 10 mois à cause de la fragilité du jack quand j'ai le tel dans ma poche :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est encore de tester. Avec 70€ de budget tu as beaucoup de choix possible. je te conseille d'allé dans un magasin (genre Fnac) repérer ceux qui te plaisent et regarder sur le net ce qu'il en est (sachant que toi tu peux aimer une paire que tout le monde critique sur la toile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au Bose In Earje sais que Bose métrise bien le son :P mais bon disponible nul part :/

http://www.darty.com...ose_in-ear.html

@Sébi : c'est un Casque :)

Exemple ;) http://www.amazon.fr...27429995&sr=8-1 Je l'ai et l'ai conseillé a goofy et il adore.

Je l'ai depuis 6-8 mois et nickel: la qualité n'a pas bougé :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le marshall est l'un des casques que je trouve le plus transportable. Mais moi c'est pour des soucis de voyance au bahu :P C'est pas top ^^ VOila pourquoi je cherche des écouteur avec un bon bon son :)

Si quelqu'un peut m'aider pour trouver des bon intras merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse ce Marshall, tu as un lien ?

Je suis comme toi, je fracasse tous mes jacks dans la poche.

Tu peux essayer les câbles plats + jack en "coin" (le fil ne part pas tout droit, ça fait un angle droit).

C'est déjà beaucoup plus adapté à la posture "poche + resté assis."

Les a-jays one+ dont avait parlé un forumeur fonctionnent sur ce modèle avec télécommande compatible Android. C'est pour l'instant la solution intra tout-en-un 100% compatible la moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peur pour le jack mais tu veux prendre les beats? tu as vu l'épaisseur du fil? lol

tu as essayé les Jays? parce que bon, vouloir passer discretos avec des intras bose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jacks à angle droit sont effectivement un peu plus solides, mais bien pratiques. Et puis franchement au-delà de l'angle droit c'est également très sollicité et j'en ai cassé 2 de toutes façons :(

Sachant je précise que ça fait depuis bientôt 6 ans que je me sers d'écouteurs dans les transports en communs entre autres :D

Les écouteurs Beats ont un fil super épais Nyto ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...