Aller au contenu

Sosh forfait 2h comportement du modem


MustangEmile

Recommended Posts

Bonjour (où plutôt Bonsoir),

J'aimerais savoir ce que ça fait quand on utilise le modem avec le forfait 2h de Sosh: hors-forfait, il ne se passe rien...

A bientôt sur les forums!

MustangEmile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est considéré comme du hors-forfait, mais le 15 décembre tu as le nouveau forfait Sosh, (du 15 décembre et jusqu’au 8 février) une offre limitée 2h + sms/ mms illimités + 1 Go (modem et voix sur IP inclus) débit réduit au-delà.

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais aller chez eux quelques mois, car je pense qu'il y aura forcément quelques couacs et autres erreurs de jeunesse à la sortie de Free.

D'autant plus que cette offre est très intéressante en soi.

Ouais je vais faire pareil, ça fait depuis juin (fin d'engagement chez SFR) que je ronge mon frein en attendant de profiter de cette liberté.

Surtout quand je vois que chez SFR je paye 32€ pour 1h + 1h soir&weekend, sms (pas de MMS), 500 mo fair use, la TV dont je ne peux pas profiter parce qu''elle n'est compatible qu'avec l'option smartphone'', et uniquement l'accès web (càd http, pas de ftp, mails, etc.)

Et dès que les retours sont positifs chez free, hop changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour ceux qui sont passé de orange à sosh , combien de temps sa apris? Je suis client orange et mon abonnements viens de se terminer, donc je souhaiterais une portabilité vers sosh, mais je ne voudrai pas que mon tel se coupe pendant 10 jours?

Modifié par rzae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...