Aller au contenu

bluetooth tethering ?


Recommended Posts

Bonjour

Bon, je ne sais pas si on peut parler de bluetooth tethering. Je vous explique ce que je voudrais faire.

Je voudrais utiliser mon nexus en tant que clé usb bluetooth pour mon pc : démarrer le bluetooth sur le nexus, le pluger au pc en usb et utiliser le bluetooth du nexus pour rediriger le son du pc vers des enceintes bluetooth (Parrot Sound).

C'est faisable ? Si oui, comment ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y a 2 points:

1: Jouer de la musique sur ton tél alors que le fichier et sur le PC, utilise Gmote qui permet de jouer la musique sur le PC ou de le streamer sur le tél.

2: Pour le bluetooth, si tes hauts parleurs sont reconnus par ton tél comme un kit main libre, c'est tout bon sinon je pense que c'est rapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Gmote, mais cela ne fonctionne qu'en wifi, c'est ca ?

et cela fait juste du streaming d'un fichier physique d'après ce que j'ai compris. C'est intéerssant mais ne correspond pas vraiment à mon besoin.

Je n'en ai pas dis assez sur mon besoin: je voudrais utiliser spotify sur le pc et diffuser le son en bluetooth sur des enceintes bluetooth via le bluetooth du nexus (connecté en usb par exemple)

Et pour compliquer, je suis sous linux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà acheté une à 15€ (belkin) mais le son est saccadé (4m entre les encceintes et le pc sans mur).

Je voulais tester avec une clé bluetooth (nexus en clé bluetooth).

cela m'aurait permis de savoir si le problème venait de ma clé ou des enceintes.

Merci de la réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...