Aller au contenu

[ROM custom 2.3.5] - Android Revolution HD


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'installer cette Rom qui me semble pas mal mais un petit truc me chagrine par rapport à la ROM Stock. Dans les parametres rapides, pourquoi le raccourci wifi est separé par rapport aux autres (reseau mobile, bluetooth, mode avion) ? Ai je un moyen de retrouver tout ensemble ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci : j'ai acheté un DHD d'occase et il est rooté et sous une rom MUI. Je voudrais flasher une rom RevoHD notamment.

Quand je met le mobile en mode fastboot il apparaît qu'il est s-off. Donc je me demande si je peux flasher une rom Revo ainsi que le baseband. Il est dit sur xda qu'il faut que le mobile soit eng-off, ce qui n'est visiblement pas la même chose que s-off... Mais comme il a été flashé, je me dis que je n'ai peut etre pas besoin de tout refaire...

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est ce que j'avais cru comprendre et je te remercie chaleureusement de ta confirmation.

Mais pour le mettre eng-off, est ce que je dois quand même downgrader ? Vu que je suis avec une rom custom, déjà rooté et avec le CWM installé, je me demandais si je devais absolument refaire toute la manip, avec downgrade préalable ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est ce que j'avais cru comprendre et je te remercie chaleureusement de ta confirmation.

Mais pour le mettre eng-off, est ce que je dois quand même downgrader ? Vu que je suis avec une rom custom, déjà rooté et avec le CWM installé, je me demandais si je devais absolument refaire toute la manip, avec downgrade préalable ...

Merci.

Tu devrais installer l'excellent UMT de Volupia, ici.

C'est assez simple d'usage, et vraiment TRES complet pour "débloquer" complètement ton DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Android Revolution HD 7.0.3 --- release date: 17 March 2012 ---

  • Tiny audio for HTC Inspire 4G users should be finally fixed
  • Maxthon updated to latest 2.4.
  • Twitter updated to latest 3.1.1
  • YouTube updated to latest and moved to data/app
  • Adobe Flash Player updated to latest 11.1.111.7
  • Market (Play Shop) updated to latest 3.4.7
  • Facebook updated to latest 1.8.4
  • Recovery updated to latest 1.0.0.4 RC1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, en effet, la Maj la plus importante dans tout ça, c'est le recovery, mais on peut le flasher indépendamment, et pour le market, la Maj la plus récente, c'est pas la 3.4.7 mais la 3.5.15 ^^ (d'ailleurs, cette Maj apporte la liste des applis que l'on a déjà installé puis désinstallé... pratique parfois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé

Je suis sur la ROM proposée dans le premier post depuis maintenant janvier 2012 et comme son nom l'indique c'est une véritable révolution, tant par le design que par la prise en main. Bref je suis toujours aussi fan et content de mon DHD avec cette ROM

J'ai ceci dit un petit soucis, depuis que j'ai cette ROM (que j'ai refaite il y a un mois pour voir si c'était bien ça le soucis) mon DHD ne sait plus écrire "ça" ... j'ai beau l'ajouter dans le dictionnaire etc quand je tape c puis a, il me propose bien "ça" que je valide mais ça finit toujours pas m'afficher "ca"

Par contre en majuscule, pas de soucis il me met bien "ça" avec le c cédille en majuscule.

Je sais que j'ai le soucis sur une autre particularité française mais là dans l'immédiat cela m'échappe

A noter que cela ne me le fait pas quand je reviens en rom d'origine. (pour une saisie de "ça", cela m'affiche bien "ça")

C'est un détail mais ça m'agace un peu :P Est-ce dû au fait que c'est une ROM anglo-saxonne ? (je suppose là j'en sais rien en réalité :emo_im_lips_are_sealed: )

Est-ce que qq'un a une idée ? merci d'avance

Autre question, je viens de lire les 5 pages sur ce sujet et je vois que des évolutions sont sorties. A l'heure actuelle qu'elle est la meilleure évolution fiable et stable (je suis pas à l'affût de la dernière ROM bêta) dans ces 5 pages ?

celle citée juste au dessus ?

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le problème avec le "ç" là j'en ai aucune idée je suis plus sur cette rom depuis un bon bout de temps mais je c par expérience que les dictionnaires sont parfois capricieux

Concernant la dernière ARHD sortie il me semble bien que ce soit celle cité plus haut mais pour etre complètement sur, va sur le lien xda sur le tout premier post

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tertous!

Je viens de récupérer la ROM dans sa version 7.0.3. Elle est vraiment fluide et propre! Pas de multiple appli' installées en plus, ça c'est un vrai plus pour moi.

Cependant, je rencontre une petite erreur et je voulais savoir si j'étais le seul ou non :mellow: .

Lorsque je télécharge une mise à jour ou un appli' sur le play store en data 3G, aucun soucis, tout fonction à merveille.

Une fois que je passe en wifi, je rencontre une erreur de code 921 pour une mise à jour et un code erreur 941 pour une nouvelle installation. J'ai parcouru un peu le web pour voir à quoi cela correspond. Apparement cela vient directement du play store...

Si quelqu'un peut me confirmer cela, merci :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je télécharge une mise à jour ou un appli' sur le play store en data 3G, aucun soucis, tout fonction à merveille. Une fois que je passe en wifi, je rencontre une erreur de code 921 pour une mise à jour et un code erreur 941 pour une nouvelle installation. J'ai parcouru un peu le web pour voir à quoi cela correspond. Apparement cela vient directement du play store... Si quelqu'un peut me confirmer cela, merci :lol: !

Aucun soucis chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai testé cette rom (7.0.3) il y a quelques semaines.

Je voulais savoir si personne n'avais remarqué le soucis avec l'appareil photo, notament lors de la capture video.

Il y a également un soucis avec le gps, il ne fonctionne juste plus du tout.

Sinon pour le reste, c'est vrai qu'elle est super et que l'on prend vite goût et l'habitude à la nouvelle interface de sense 3.5.

team18fr > j'ai la même radio que toi, et le réseau fonctionne sans soucis chez moi.

Modifié par burzno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si personne n'avais remarqué le soucis avec l'appareil photo, notament lors de la capture video.

Il y a également un soucis avec le gps, il ne fonctionne juste plus du tout.

En ce qui concerne la radio, aucun soucis pour moi non plus, désolé.. (même ROM, même version de radio).

Pour l'app photo, c'est quoi le soucis ? Je n'ai rien constaté, pourtant je l'utilise régulièrement !

La vidéo je l'utilise nettement moins souvent, mais j'ai pas vu de truc particulier ?

Et enfin, pour le GPS, chez moi ça roule bien... mais j'ai triché, car j'avais aussi des soucis ! Tu trouveras une réponse en suivant le lien derrière :

Djissss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le problème de la caméra, c'est dès que je lance l'enregistrement j'ai un message d'erreur "Fermeture soudaine de l'application...".

Pour ce qui est du gps, ce n'est pas vraiment un problème de fix.

Lorsque je suis sur google map, le gps ne s'active pas du tout (aucun logo ds la barre de notification).

Il en est de même lorsque j'essaie de lancer google navigation.

J'ai réinstallé la rom après avoir réinitialisé ma microSD et fait un superWipe de mon tel, mais rien n'y fait.

Je suis donc repassé sur la version 6.3.2, et là tout fonctionne, mais j'ai perdu sense 3.5 :-(

Si jamais quelqu'un peu m'aider à résoudre ces deux petits soucis, ça serait génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance, après avoir pris la version du premier post je télécharge la dernière version connue stable à savoir la 7.0.3

Je suis tenté par d'autres rom mais pour l'instant ça me va bien la HD revo

EDIT : voilà c'est fait pour moi :) encore merci à l'auteur et aux posteurs de ce tuto

Modifié par Mateors1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...