Aller au contenu

[ROM custom 2.3.5] - Android Revolution HD


Recommended Posts

cela viens d ela rom le bug est connu deja d'origine sans le portage sur l'apareil d'origine et donc il est toujour spresent sur le portage y'a aps de solution a part installer le fix propser mais il n'a pas ete porter contrairement a la rom, alors du coup y'a aps vraiment de solutions à part changer de rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voici la démarche :

Q 25: How can I enable built it screen-shot feature on Sense 3.0 < based ROMs?.

A: Edit your build.prop file in /sytem and change:

ro.htc.framework.screencapture = false

to

ro.htc.framework.screencapture = true and clear dalvik-cache or install ShootMe from the Android Market.

Donc si tu n'aimes pas l'anglais, il faut que tu ailles éditer le fichier build.prop qui se situe dans /system et change la ligne décrite pour l'autre ligne (donc toi faudra tu changes ro.htc.framework.screencapture = true en ro.htc.framework.screencapture = false ;) puis que tu wipes dalvik cache ;)

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ben quand on parle du loup, teste ça avant, car vous avez une new maj :

Android Revolution HD 6.3.2 --- release date: 8 February 2012 ---

  • Added interactive flashing menu with possibility to choose yes/no for O/C Daemon
  • Included lyapota Video720p Rotate Fix
  • BDI read_ahead_kb changed from 1024KB to 512KB
  • Google Maps updated to latest 6.2.0
  • 4EXT recovery updated to latest 1.0.0.3 RC3
  • Android Market updated to latest 3.4.4
  • Twitter updated to latest 3.0.1 and moved to data/app
  • Daemon Controller upated to latest 3.5 beta 2
  • Adobe Flash Player updated to latest 11.1.112.60
  • Zip-aligned using newest SDK r16
  • Fixed build.prop ROM version for Inspire 4G users
  • Maxthon updated to latest 2.4.5
  • Facebook updated to latest 1.8.2
  • SuperUser binary updated to latest 3.0.3.2
  • ES File Explorer updated to latest 1.6.1.0
  • Adobe Reader updated to latest 10.1.1
  • Other minor changes and fixes

- Remember to remove SetCPU or any other CPU tuner in order to have O/C Daemon working - Read this post to learn about O/C Daemon - You can download custom kernels from here - No need to use Super Wipe if you have 6.3.x already!

DOWNLOAD : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-4G_6.3.2.zip

;)

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé depuis quelques minutes, peu de changements visibles, sauf le "touch recovery" qui est vraiment très sympa !!!!

Après, j'ai installé aussi mes "anciens" add-ons : l'APM (Advanced Power Management) et autres bricoles utiles ^^

Tout roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Morak, en fait j'avais déjà lu cette solution (ouais j'aurais du le dire, désolé) mais je ne trouvais pas la ligne à modifier dans le fichier, j'ai essayé d'utiliser l'encodage MS-DOS dans Microsoft Work et cette fois je l'ai trouvée :-)

Par contre je n'arrive pas à modifier/supprimer/remplacer le fichier original dans le dossier system...

Une petite astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée complète avec la v.7.0.0, je la trouve vraiment sympa cette nouvelle version de sense ^^

En vrac :

- Il y a également les améliorations "beats audio"

- Il y a une nouvelle appli, appelée "Notes" qui ressemble pas mal à celle du Galaxy Note (assez pratique au final)

- Une légère amélioration du bandeau de base (celle avec Appli/Téléphone/Modif visuelle), un peu plus large, légèrement transparent

- Presque tous les bandeaux d'applications dédiées (emails, messages, navigateur internet) ont été modifiées pour être plus jolies

- Une nouvelle appli intégrée, "Facebook Messenger" nettement améliorée par rapport à celle "officielle" de FB (et pourtant je ne l'utilise quasiement pas).

- Plein d'autres petits changements....

Côté durée de la batterie, je dirais que c'est assez similaire à "l'ancienne" ARHD (la v.6.3.2), c'est à dire mieux que la version HTC qui était d'origine sur mon DHD ! Je tiens largement une journée, avec un usage plutôt intense.

Bref, je la recommande à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée complète avec la v.7.0.0, je la trouve vraiment sympa cette nouvelle version de sense ^^

En vrac :

- Il y a également les améliorations "beats audio"

- Il y a une nouvelle appli, appelée "Notes" qui ressemble pas mal à celle du Galaxy Note (assez pratique au final)

- Une légère amélioration du bandeau de base (celle avec Appli/Téléphone/Modif visuelle), un peu plus large, légèrement transparent

- Presque tous les bandeaux d'applications dédiées (emails, messages, navigateur internet) ont été modifiées pour être plus jolies

- Une nouvelle appli intégrée, "Facebook Messenger" nettement améliorée par rapport à celle "officielle" de FB (et pourtant je ne l'utilise quasiement pas).

- Plein d'autres petits changements....

Côté durée de la batterie, je dirais que c'est assez similaire à "l'ancienne" ARHD (la v.6.3.2), c'est à dire mieux que la version HTC qui était d'origine sur mon DHD ! Je tiens largement une journée, avec un usage plutôt intense.

Bref, je la recommande à tous !

Voilà un commentaire que j'attendais ! Je la flashe dès ce soir !

Juste une question, tu avais quoi comme ROM auparavant ? Pour l'installation, tu as utilisé le SuperWipe du dev ?

Merci pour ce retour !

Édit : à priori tu venais de la 6.3.2 si je ne me trompe pas.

Envoyé depuis mon Desire HD dopé à l'Android Revolution.

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un commentaire que j'attendais ! Je la flashe dès ce soir !

Juste une question, tu avais quoi comme ROM auparavant ? Pour l'installation, tu as utilisé le SuperWipe du dev ?

Merci pour ce retour !

édit : à priori tu venais de la 6.3.2 si je ne me trompe pas.

Envoyé depuis mon Desire HD dopé à l'Android Revolution.

Content de t'avoir aidé en quelques sortes ^^

Effectivement, j'utilise l'ARHD depuis la 5.1, et j'ai flashé toutes les versions au fur et à mesure de leurs sorties :) donc je viens bien de la 6.3.2.

Oui, j'ai fait un SuperWipe, seulement parce que Mike a précisé que c'était mieux et aussi parce que euh... "remettre" tout en forme, ça ne me prend en général qu'une quinzaine de minutes (maximum vingt...).

cette derniere version d'ANDROID vaut elle le coup?

je suis actuellement avec ice cream sandwich

quel radio est recommandé avec cette derniere room?

merci

Ice Cream Sandwich est une version plus récente d'android (Android v 4.x) que celle de l'ARHD actuelle (Android v 2.3.5). Tout est une question d'adaptation : je ne sais pas sous quelle rom tu tournes, mais les roms ARHD sont des roms officielles HTC (donc avec l'interface Sense) optimisées par des passionnés et qui tournent en général très très bien (excellente fluidité, batterie qui dépasse la journée sans problème)

Niveau radio, c'est celle-ci qui est recommandée : 12.65.60.29_26.14.04.28_M.

Enfin, sachez que Mike devrait sortir la v 7.0.1 d'ici quelques heures, mais les changements annoncées sont plutôt mineurs...

Modifié par Djisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos

pour ce qui est de la personnalisation revo hd me parait plus limité qu'android 4.0(ice cream sandwich)

concernant l'autonomie je tenais largement 2 jours.quand a la fluidité je dirais identique.

avec une conso de 1Watt en veille.

ayant été sous ARDH auparavant,je m'attendais a plus de choses avec cette version.

concernant android 4.0 il faut un temps d'adaptation mais je peux vous assurer que c'est de la balle.

quelques améliorations reste a faire,cependant......donc je teste cette 7.0 en attendant et voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le passage v6 à v7 pour l'ARHD, c'est Sense qui passe de la 3.0 à la 3.5.

Je ne désespère pas de voir circuler sur XDA une version officielle d'ICS leakée sur nos DHD, et je suis persuadé que dans les jours qui suivront ce leak, Mike1986 nous fournira une mouture d'ARHD optimisée à donf ^^

Bref, c'est pas le sujet ici ^^

Sense 3.5, ça apporte des nouveaux widgets sympa, j'en ai cité quelques un plus haut, j'étais passé à côté d'une autre appli intégrée très utile : un data counter ! ça s'appelle "contrôle d'utilisation" (mal choisi à mon avis, mais bon), avec un onglet données mobile, minutes et messages. Encore autre chose, une appli de numérotation vocale (premiers essais pas très concluant, mais bon), une appli "tâches" un peu comme l'ancien widget, mais avec une synchronisation sur gmail.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 7.0 installée ! C'est une tuerie...

À votre avis, peut-on flasher les custumisations des version 6.3.x ? (effet CRT, APM et %stockbatt)

Envoyé depuis mon Desire HD dopé À l'Android Revolution.

Je te dirais a priori non, d'une part parce qu'en règle générale c'est pas vraiment conseillé de flasher un ad-on prévu pour une version sur une autre, et d'autre part parce que les rom 6.x et 7.x ne sont pas basées sur les mêmes roms d'origine (la 7.x venant d'un portage d'une rom de HTC Sensation XL alors que la 6.x vient d'une rom HTC Desire HD).

Cela dit, je serais bien tenté de jouer les impatients... CRT Anim c'est très sympa, et l'APM aussi, mais j'attends des versions dédiées ^^ (même si, en plus, les deux roms sont sous Android 2.3.5)

pourquoi une tuerie??

Tout simplement parce que ça tourne sans lags et que cette version de sense ne fait qu'apporter plus À la précédente ^^

Modifié par Djisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une tuerie??

Tout est dit sur le post précédent le mien... ;)

Sense représente ce qu'il y a de mieux en matière de surcouche Android. Et cette ROM est vraiment super bien optimisée.

Envoyé depuis mon Desire HD dopé à l'Android Revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, là j'suis pas d'accord ParadiuS, avec l'arrivée d'ICS, et la modernisation sans innovation de l'interface de Sense, cette dernière a perdu beaucoup de sa valeur à mon goût.

Surtout que maintenant, on peut aisément trouver un thème/skin Sense sans être obligé d'avoir toute la pesante structure de Sense sur son tél :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...