po24ha56ka57

Compilation d'applications pour protéger son android :)

Recommended Posts

Hello, copy9 c'est pas mal, un peu comme Cerberus ... Ca serai chouette d'avoir un etat des lieux à jour de tous les softs de securité du moment, je vois que le sujet date un peu ... Merci !! :P  

Hey, quand a moi j'ai Panda Mobile Security ! Tres peu gourmand en ressources il intervient quand vous installer une app instantanement et on peut tjrs faire un scan quand on souhaite !

Et il a aussi une fonction antivol ( que je n'utilise pas )

Donc voila a bon entendeur ! ;)

Bonjour à tous !

moi j'ai un soucis un peu similaire mais qui apparait differement 

en effet ce n'est pas en notification mais bien carrement un page "chrome" ou directement le playstore qui s'ouvre pour une pub d'un jeu android ou une pub de site pour des téléphones...

je n'en peux plus j'ai installé CCleaner.. mais rien y fait ! il y en a juste un peu moins !

Je ne comprends pas d'ou ca vient j'ai essayé de vérifier les applis qui pouvaient générer ces Spam/Pop up... mais rien n'y fait !

elles apparaissent comme ca sans comprendre !

si quelqu'un à la solution je suis plus que preneur !

Cela me le fait sur One M9 et Galaxy S6...

merci

Bonjour à tous !

moi j'ai un soucis un peu similaire mais qui apparait differement 

en effet ce n'est pas en notification mais bien carrement un page "chrome" ou directement le playstore qui s'ouvre pour une pub d'un jeu android ou une pub de site pour des téléphones...

je n'en peux plus j'ai installé CCleaner.. mais rien y fait ! il y en a juste un peu moins !

Je ne comprends pas d'ou ca vient j'ai essayé de vérifier les applis qui pouvaient générer ces Spam/Pop up... mais rien n'y fait !

elles apparaissent comme ca sans comprendre !

si quelqu'un à la solution je suis plus que preneur !

Cela me le fait sur One M9 et Galaxy S6...

merci

Salut à toi,

Je sais que ton post date mais si tu n'as pas résolu ton problème je vais essayer de t'aider. De plus, ça pourrait servir pour des usagers futurs.

Pour ce soucis, si CCleaner n'a rien pu faire, il faut se tourner vers tout ce qui est Avast, anti-virus, Clean Master est pas mal également.

Il existe également des softs spéciaux si tu es root pour t'aider.

Voilà, ce n'est qu'un début de réponse, quelques pistes, j'espère avoir quand même pu t'aider.

Cordialement

Spicateur-froyo

ps: Petite mise à jour très brève du post principal qui commençait à dater.

Modifié par spicateur-froyo

Hello !

Merci pour ta réponse !

et oui j'avais trouvé la solution : en installant l'appli AdWare ! Elle m'a signalé directement les applications qui posaient problèmes et à cause de qui ces pop-up/chrome pub s'ouvraient !! j'ai donc supprimé les applications concernés : plus de soucis :D