Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Compilation d'applications pour protéger son android :)

• Merci de vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

spicateur-froyo

spicateur-froyo

Membre régulier

• Membre
  • 151 messages
  • LieuOn my mobile
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Samsung Galaxy Ace

Bonjour, Bonsoir

Je reviens aujourd'hui après un long moment d'absence pour recenser les meilleures applications pour protéger son téléphone. Que ça soit des virus, du vol, des pertes ou quoique ce soit d'autres, j'aimerais que la communauté android s'entraide et répertorie dans ce sujet les applications, avec des commentaires et leur utilité pour protéger nos petits droids.

Je vais donc d'ailleurs commencer avec ces quelques applications :

- Antidroidtheft (gratuit) : permet de localiser son android perdu ou volé, il prévient lors d'un changement de numéro et prend des photos.

- Total Defense Mobile Security (gratuit probablement pour le moment car, si je ne me trompe pas il est en version béta (en anglais désolé au personne n'étant pas bilingue)) : permet de localiser son téléphone et de le protéger (virus pris en compte), vous aurez par ailleurs trois offres différentes pour ce service.

- McAfee (payant, en plusieures applications distinguées pour ces différentes fonctions) : permet de verrouiller, localiser, protéger, sauvegarder vos données et les effacer à distance si besoin et possède un système d'antidésinstallation (surement très pratique en cas de vol).

- WatchDroid (payant et gratuit) : permet également de localiser son téléphone, préviens lors d'un changement de sim via SMS avec toutes les informations disponibles de la nouvelle SIM tel que l'opérateur, le numéro de série et le numéro du téléphone et ce dernier a la possibilité faire sonner à distance le mobile.

- Look out Antivirus et sécurité (gratuit) : protège des virus et sauvegarde les contacts, appels et photos en ligne. Il est également possible de le verrouiller, supprimer son contenu et le localiser par internet.

- Where's my droid (gratuit) : localise votre android, permet de le faire vibrer et déclenche l'envoi de message sur un numéro préalablement enregistré.

- Cerberus (payant, mais période d'essai gratuite de 7jours) : localise précisément, envoie les détails au sujet du téléphone comme l'opérateur, le numéro de la SIM, s'il y a une connexion internet, l'IMEI. Cette application met aussi à disposition la possibilité de verrouiller, lancer une alarme, formater le téléphone, formater la SD, indique le niveau de batterie restant, lance une capture photo, son ou vidéo je crois même par la caméra de derrière et celle de devant si existante, appel un contact, affiche un message, envoie un enregistrement audio, active les connexions internet, vous envoie les historiques des SMS et appel. Elle est payante mais c'est sûrement une des meilleures, une incontournable et le prix la vaut bien, elle est assez souvent mise à jour, toutes les fonctions décrites ci-dessus peuvent être désactivés de la même façon qu'elles ont été lancés et tout cela via commande SMS ou une belle page internet. On peut également la transformée facilement en application système si l'on est root.

- Android Lost (gratuit) : (en version bêta) Il est gratuit, se synchronise avec le compte google de votre téléphone, il nécessite les droits de périphérique et je crois que toutes les commandes se font via le site internet d'androidlost. Il propose une grande variété d'options, mais mes quelques tests effectués non pas toujours abouti, je conseille de choisir une autre application en attente d'une version débugger. Cependant, il peut : lire les SMS, déclencher des alarmes personnalisées ou non, activé-désactivé le GPS et wifi, mettre des messages sur l'écran, il localise le téléphone et vous indique sa position sur google maps via une page internet, il peut verrouiller le téléphone, le remettre à zéro, prévenir d'un changement de SIM et bien d'autres choses, je vous laisse découvrir par vous-même plus en détails cette application si elle vous intéresse.

- Lost Phone (gratuit) : Cette application est en anglais et se gère par envoie de SMS. Les commandes que celle-ci propose sont : verrouiller le téléphone, localiser le téléphone, envoie des SMS aux amis enregistrés avec les informations de la nouvelle SIM insérée et gère le volume du téléphone donc doit le faire sortir du mode silencieux (si votre android y est).

- LBE privacy guard (gratuit) : gère les permissions des applications

- Theft aware (gratuit pendant une période d'essai de sept ou neuf jours) : Développé par Avast, cette application est celle qui a précédé l'actuel avast, je précise qu'elle est entièrement en anglais. Il y a plusieurs niveaux de sécurité très personnalisable et on contrôle le téléphone avec des SMS ou via internet. L'application propose de déclencher des sirènes, permet un reset (wipe), verrouille, localise et envoie des SMS.

- Samsung dive (exclusivement pour Samsung bien sûr ;)) : Cette option mise à disposition par Samsung et malheureusement que pour certains, est gratuite. Elle permet de : verrouiller le téléphone avec l'envoi d'un message, de localiser le téléphone, de sortir votre apparel du mode silencieux à distance, de récupérer les journaux d'appels et d'effacer le téléphone à distance.

- Avast (gratuit) : protège des virus (comme sur un ordinateur) et possède tout un service antivol, avec entre autre de la localisation, obtenir toutes les informations du téléphone et de la nouvelle SIM. Cependant, pas de navigateur web, pour exécuter tout cela, il faut envoyer des commandes SMS.

- Bit defender (gratuit sur une période d'essai de 14 jours) : protège des virus, possède un système antivol avec comme fonctionnalité : traçage, effacement à distance et verrouillage tout ce fait via leur site (test de la localisation extrêmement précis lorsque le GPS est actif, j'ai eu l'adresse où se trouvait mon téléphone).

- Norton (gratuit mais impossible à télécharger en France via le market, il faut un apk) : C'est un antivirus, il vérifie et sécurise vos données, vérifie vos applications et les nouvelles. Il dispose également d'un service d'antivol gratuit avec un verrouillage à distance via SMS. Cependant, pour effacer, faire sonner ou même localiser votre téléphone à distance via SMS, il faut passer à la version payante.

- Kasperky (payant et gratuit) : Cette application en plus d'être en français a une interface très jolie, simple et fluide. Elle met à notre disposition un antivirus, ainsi que les fonctionnalités habituelles d'un antivol, c'est-à-dire : verrouillage à distance, suppression des données, surveillance de la SIM et une localisation. Il y a plusieurs possibilités de paramètrage, mais chaque fonction est expliquée.

- Gotya (payant) : Application basée plus sur la fonction antivol qui permet de localiser son androphone s'il a été perdu ou volé, avec commande SMS, via internet, vous recevrez un mail ou une notification facebook si paramétrée. Cette application vous avertira en cas de changement de SIM etc... (d'après certains commentaires celle-ci ne fonctionne pas toujours, pour moi cela a fonctionné correctement).

- Zoner antivirus (disponible en deux applications, l'antivirus et l'antivol) : Cette application est donc en deux parties, l'antivirus, il est gratuit, assez léger et simple, il passera au scan le téléphone, filtre les appels, protège des virus. Á noté qu'une application donc une sorte de troisième bout de quelques Ko est possible à installer qui va jouer le rôle de virus voir si vos antivirus s'activent (dans la mesure où vous en avez un). La seconde partie est un antivol bien que l'antivirus dispose déjà d'une petite option "perte de l'appareil". L'antivol est donc payant (3,78), il est extrêmement simple, pas vraiment complet de mon point de vue et dispose d'une fonction sauvegarde et restauration des SMS, je ne sais pas très bien ce que ça fait là ^^.

- App lock : Cette application permet de bloquer n'importe quel autres applications par l'intermédiaire d'un code (chiffre), mot de passe (caractère) ou d'un schéma. Elle se personnalise très facilement et est gratuite. Je rajoute d'ailleurs qu'elle se protège elle-même par la même méthode de protection qui est utilisée sur les autres applications. Elle résiste en plus au gestionnaire de tâche et task killer si l'on règle l'option dans les paramètres. (Je conseille donc cette application très complète aux niveaux des fonctionnalités pour quiconque voudrait bloquer ces applications avec une protection).

- Plan B : C'est une application qui peut être installée depuis un ordinateur sur votre téléphone, en cas de perte par exemple. Il vous faudra pour cela aller sur la page Google play de l'application et cliquez sur « Télécharger », rentrer vos identifiants google et l'application s'installera à distance sur votre android (à condition bien sûr qu'il ne soit pas éteint). "Plan B" permet de localiser votre téléphone grâce aux antennes WIFI et à la fonction GPS et vous envoie ensuite pendant 10 minutes sur votre boîte gmail, la position géographique de votre mobile.
Passé ce délai, vous pourrez à tout moment relancer le processus de la commande « locate » envoyée par texto via un autre mobile à votre portable. Cependant, si votre carte SIM ou votre compte google est changé, "Plan B" deviendra inutile. :(

Voilà ceci est un début, je rappelle que combiné à "Titanium Backup pro" si l'on est root on peut transformer ces applications en applications systèmes pour les protèger d'un retour aux paramètres par défaut. Si vous connaissez d'autres applications contre le vol, la perte, la protection contre les virus ou autre faits-en part.
Si vous avez téléchargé une de ces applications et avez un commentaire à faire sur celle-ci, dites-nous tous.

Cette liste d'applications a été établi par moi et quelques membres de la communauté android. Ne les connaissant pas toutes par coeur, vous pourrez donc me signaler s'il y a une erreur dans la description,etc ... Erreur que je vérifierai et par la suite corrigerai.

Et si vous connaissez une application infaillible, ou une application tel mobileMe (iPhone), qui permettrait de localiser son téléphone, peut-être pas lorsque qu'il est éteint ^^, mais d'empêcher de l'éteindre, de le faire sonner sans arrêt, de le verrouiller, qui envoie des SMS, qui prévient d'un changement de SIM et qui résiste au désinstallement voir au reset du téléphone.
Faites le savoir :)

ps : Si vous voulez mon avis pour pouvoir retrouver son téléphone après un vol, il faudrait des coques qui ne puissent pas s'enlever sans une clef tel l'iPhone 4 et qui serait verrouiller par un code, ceci empêcherai que lors d'un vol ou une perte le téléphone soit éteint et donc que le propriétaire puisse le localiser et le récupérer tranquillement.

Ceci faciliterai la vie des personnes perdant leur téléphone qui sont ensuite prit et non-rendu et les personnes victimes de vol d'être tranquille, d'ailleurs de réduire le vol quasiment à 0, car je regrette mais, la police ne cherchera jamais votre téléphone lorsqu'il aura été volé (alors peut-être que si vous lui donnez sa position, elle pourra aller le récupérer pour vous) et ce même si vous faites une déposition ou quoique ce soit. Ils s'en foutent et pensent que ce n'est pas important et donc reste dans leur bureau à ne rien faire.
Alors qu'une triangulation serait très simple, ou localisation etc... comme quand vous vous connectez à un réseau avec votre mobile, celui-ci envoie un message aux antennes les plus proches contenant le numéro de SIM dans le téléphone et le numéro IMEI du téléphone et après la localisation est quasiment finie, il ne reste plus qu'à réduire le cercle de recherche et récupérer le téléphone.

ps2 : Laissez en permanence la localisation satellite GPS allumé, bon ok ça consomme plus de batterie (je rappelle qu'un iPhone se recharge tous les jours xD), ok ce n'est peut-être pas géniale d'être tracé en continu mais, la localisation sera plus précise en contre-partie.

ps3 : Après avoir testé beaucoup d'applications tout au long de ce sujet, je commence à avoir fait le tour des applications les plus importants dans ce domaine du market, je compte donc probablement m'arrêter ici sur les tests de ces applications à moins que vous soyez beaucoup à me le demander car, cela vous intéresse. Par conséquent, pour conclure mes deux applications préférées sont Cerberus et Avast, donc si vous êtes prêt à payer une application pas très cher et qui en vaut la peine prenez cerberus bien qu'elle ne soit pas un antivirus mais, il existe très peu de virus sur android donc ça ne vaut peut-être pas vraiment la peine à vous de voir. Sinon prenez Avast qui est gratuit très bien et fais antivirus et antivol. Voilà c'est sur cette note que je conclus ce post.

Cordialement Spicateur-froyo

Post Fini

ps4 : Il existe beaucoup d'autres d'applications pour protéger son téléphone donc si vous vous en avez testé qui ne sont pas répertoriés ici et vous voulez en faire part à la communauté, dites le moi et je rajouterai vos impressions sur l'application.

Modifié par spicateur-froyo, 08 May 2013 - 18:47.

http://forum.frandro...er-son-android/

Publicité

edelalife

niceter

niceter

Grand Android des plaines

• Membre
  • 902 messages
j'ai testé watchdroid, ce qui me deplait c'est le côté glouton de batterie de ces app.

avec htc sync on peut localiser son tel, seul problème htc sync est tres capricieux ^^ j'ai donc laissé tomber !

alors c vrai qu'on se sent a poil en cas de perte de smart.

ios c'est pire a mes yeux, car sur android si on change de sim il faut remettre les identifiants gmail/google. apple pas de soucis si on change de sim, ils se protegent eux mais pas les clients :-)

perso la sim c'est pas un soucis, si je perds mon tel l'heureux élu pourra s'en servir ça m'est égal,
par contre mes notes/facebook etc.. aie ça peut faire mal !!!

en majorité, les voleurs ou chanceux trouveur virent la sim direct et reset le tel, suffit de croiser les doigts pour pas tomber sur une andouille.

et tres rapidement changer ses mdp gmail/messagerie/facebook etc ... ensuite tel a l'operateur.

en tant que consommateur, j'attend beaucoup des operateurs dans ce domaine !!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

s3 blanc -- moto xoom 4.0.4 en projet LG PAD 8 "-- orange open (ligue 1 + deezer => i'm happy )

Yeuse

Yeuse

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 657 messages
  • LieuIle de France
  • Modèle:Desire HD & Gtab 7'
Le mieux étant de discuter de tout ça dans le forum dédié :P http://forum.frandro...ite-et-android/
Samsung Galaxy Tab 7 P1000 - rootée, désimlockée et passée en Gingerbread 2.3.3, tout ça grâce à FrAndroid ! Xperia S Blanc non bidouillé Forfait abonné Free

CastleRoad

CastleRoad

Super Modérateur

• Super modérateur
  • 7246 messages
Perso mon préféré est de loin Androidlost qui permet un tas de manips soit via un navigateur Web soit depuis des commandes SMS depuis un autre mobile. Il est lié à notre adresse Gmail. Il a eu le mérite de me bluffer, tout çà, gratuitement !

Ps ; je fais le nécessaire pour déplacer le sujet ;)

Modifié par CastleRoad, 12 December 2011 - 14:43.

Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"

CastleRoad - Super Modérateur FrAndroid / Rédacteur Occasionnel

niceter

niceter

Grand Android des plaines

• Membre
  • 902 messages
merci pour androidlost :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

s3 blanc -- moto xoom 4.0.4 en projet LG PAD 8 "-- orange open (ligue 1 + deezer => i'm happy )

athome

athome

Android Guru

• Membre
  • 1550 messages
  • LieuNantes
Cerberus aussi :

https://market.andro...sdroid.cerberus

Motorola Moto X - Blanc - 16Go

spicateur-froyo

spicateur-froyo

Membre régulier

• Membre
  • 151 messages
  • LieuOn my mobile
Merci, pour vos commentaires, avis et partages d'applications j'espère que celà va continué.
Veuillez bien vouloir m'excuser pour avoir poster dans la mauvaise section s'il vous plait et je vous remercie par ailleurs d'avance pour déplacer mon sujet à la bonne place.

Il faudra que je test ces nouvelles applications, et je vous dirais ce que j'en pense. Si vous en avez d'autres à faire connaître ou des conseils n'hésitez pas. Le but étant la protection par la prévenance et non par la guérisson ^^, bien que cela puisse être possible mais soit surement moins efficace.

Continuons à partager nos informations sur ces applications pour protéger au mieux nos droids, et bonne soirée à vous tous ;)

Spadewalk

Spadewalk

Swk

• Super modérateur
  • 1957 messages
  • LieuUse proxy
Merci pour le sujet, je déplace dans la section sécurité ;)

spicateur-froyo

spicateur-froyo

Membre régulier

• Membre
  • 151 messages
  • LieuOn my mobile
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle application nommée Lookout qui est sur le même principe que celles auparavant, bloque le téléphone, à une fonction de sauvegarde-restaure et une fonction de localisation.

Je me suis d'ailleurs renseigné sur Android Lost qui à l'air d'être une très bonne application, peut-être mieux que les autres mais surement et malheuresement par parfaite.

Alors continuons à partager nos applications, et nos avis et commentaires sur ces applications pour la sécurité de nos mobiles.

Bonne soirée à tous

ps : je mettrais à jour au fur et à mesure le premier post mais faites moi par de vos impressions que je l'ai rajoute, voir si vous connaissez des fonctions en plus sur ces applications qui ne sont pas cités dans ce post.

ps2 : est-il possible de changer l'IMEI d'un téléphone et si oui comment empêcher celà?
ps3 : quelqu'un connaitrait une application resistant à un flash, wipe data cache, retour paramètre usine, ect ... qui tienne le choc et ne soit modifier que par un code à 17 chiffres que seul le propriétaire connaitrait?

Modifié par spicateur-froyo, 13 December 2011 - 18:47.

garga

garga

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
j'ai testé vite fait qq applis, et je pense garder cerberus.
Elle est vraiment complète niveau protection. voici les commandes disponibles par SMS:

cerberus password find   (pour localiser votre appareil)
cerberus password siminfo   (pour obtenir des informations de la carte SIM)
cerberus password wipe   (pour formater votre appareil)
cerberus password wipesd   (pour formater votre carte SD)
cerberus password lock code   (pour verrouiller votre appareil, remplacer *code* avec le code que vous souhaitez)
cerberus password unlock   (pour deverrouiller votre téléphone)
cerberus password alarm text   (pour afficher un message et une alarme sonore, remplacer *text* avec le message que vous voulez afficher)
cerberus password takepicture   (pour prendre une photo et vous l'envoyer par mail, la camera frontale, si disponible, sera utilisée)
cerberus password enabledata   (pour activer les données sur l'appareil)
cerberus password message text   (pour afficher un message, remplacer *text* avec le message que vous voulez afficher)
cerberus password startemergency hours   (pour permettre à votre appareil d'envoyer sa localisation periodiquement, remplaçer *hours* par le nombre d'heure entre deux alertes)
cerberus password stopemergency   (pour arrêter le mode urgence, l'appareil arrêtera d'envoyer sa localisation periodiquement)
cerberus password call number   (pour appeler un téléphone, remplacer *number* par le numéro que vous voulez appeler, ou ne pas mettre de numéro et Cerberus rappellera duquel le SMS a été envoyé)
cerberus password screenshot   (pour prendre une copie d'écran et l'envoyer à votre adresse email)

depuis le site web de cerberus qui affiche une carte goggle, et les logs des commandes, on peut aussi:

Image IPB

et cerise sur le gateau (pas encore essayé) si votre appareil est rooté vous pouvez intégrer Cerberus dans la ROM et avoir 2 fonctionnalités supplémentaires: protection complète contre le déinstallation (Cerberus sera toujours actif même apres un wipe ou une restauration avec les valeurs d'usine) et meme l'activation automatique du GPS sur Android 2.3.3 et superieur.

toutes ces options groupées sur une meme appli me semblent ultime pour sécuriser totalement notre précieux...

je vais tester l'install root pour vérifier l'activation du gps a distance, je vous tiens au courant :)

maj:
je viens d'intégrer cerberus a ma rom, et effectivement, lancer la localisation depuis le site allume le gps tout seul :)
pour la protection contre le wipe et autre restauration, je testerai plus tard dans la semaine...
mais le fait de pouvoir allumer le gps a distance me semble quelque chose que les autres trackers antivol ne possedent pas a ma connaissance !

Modifié par garga, 20 December 2011 - 00:43.

Am73

Am73

Membre régulier

• Membre
  • 138 messages
  • Modèle:Motorola Defy
Merci

Modifié par Am73, 30 December 2011 - 12:40.

kookarouba

kookarouba

Membre régulier

• Membre
  • 107 messages
pour protéger son téléphone il y a avast depuis peu de temps.... bit defender....
avg qui lui existe depuis longtemps qui est vraiment bien.

En ce moment, j essaie avast. Qui prend tout en charge. Discret, light, ne consomme pas trop d'énergie.
Il demande régulièrement des MAJ.

Bit defender, semble plus light... prend t il autant de chose en charge que avast???

j'avais une appli... perdu avec mon galaxy S... je rentrais mon nmr tph et mon adresse.
Si on enlevait la carte sim, rallumait le tph sans le code, mettait la carte sim dans un autre tph, je recevais un message avec la position du tph.

Modifié par kookarouba, 30 December 2011 - 12:54.

HTC ONE Full Série

HTC HERO UP to ELELINUX GINGERBREAD

HTC SENSATION PLUS du tout UP to XE BEAT depuis mon BUG :P
RUU d origine 4.0.3 HTC sense 3.6 logiciel 3.32.401.5

Tablette acer ICONIA 501 que j essaie de passer à ICS... Help!!!
Android 3.2.1 Noyau 2.6.36+ ACER_A501_Build 4.432.03_EMEA_SFR

Amrod

Amrod

Membre avancé

• Membre
  • 44 messages
  • Modèle:HTC Wildfire S
Bonjour,

j'avais testé Lookout pour le fait qu'il réactive le GPS (abandonnez les solutions qui ne le font pas, sinon comment retrouvé son mobile ?) et Lostphone pour le verrouillage par SMS, qui avait la bonne idée d'afficher un message. Car c'est bien beau de locker un appareil, mais si vous l'avez simplement perdu, il est bien de laisser un message avec vos coordonnées, à la personne qui l'a retrouvé pour qu'elle vous contacte. C'est ce que faisait aussi Lostphone, malheureusement cette appli n'a pas évolué depuis 1 an.

Avast a l'air prometteur et je voulais aussi essayer Cerberus.
Cdlt.

Modifié par Amrod, 31 December 2011 - 18:46.

spicateur-froyo

spicateur-froyo

Membre régulier

• Membre
  • 151 messages
  • LieuOn my mobile
Bonjour, bonsoir

au passage joyeux Noël et bonne année 2012

Merci de continuer à faire vivre ce sujet et d'apporter votre contribution avec ces nouvelles informations qui seront utiles à tout le monde.

Je vais continuer à construire ce sujet en y apportant vos commentaires et de nouvels informations.

J'espère d'ailleurs que Garga revienne et nous dise si en intégrant cerberus à une room custom après un retour usine ou un wipe, l'application tiendrait et continuerai à fonctionner.

abby

abby

Membre

• Membre
  • 15 messages
merci pour ces partage !
Qui cherche, trouve.

Bowned

Bowned

Newbie

• Membre
  • 3 messages
  • Modèle:HTC Hero
Bonsoir,
je vais moi même tester cerberus grâce à garga; cette apli semble bien complète.

spicateur-froyo

spicateur-froyo

Membre régulier

• Membre
  • 151 messages
  • LieuOn my mobile
Bonjour, bonsoir

Hier, j'ai installé Avast. Je vous tiendrai donc au courant de comment du comportement de cette application. Celle-ci ressemble d'ailleurs assez à cerberus et à l'air bien complète. Il y a une installation root ou non-root, et avec la root on peut apparemment protéger Avast en changeant son nom et son icône et choississant si on veut quel résiste à une remise à 0. Cependant, je ne suis pas root donc je ne peux pas vous confirmer cela. Ces informations sont disponibles au moment de l'installation. Si quelqu'un la test, en root ou non-root et souhaite laissez un commentaire, des informations sur cette application qu'il n'hésite pas.

ps: si vous voulez réagir sur le sujet, sans pour autant avoir plus d'informations, mais par exemple des questions ou pour simplement discutez sur la sécurité de nos chèrs téléphones, n'hésitez pas non plus :)

Modifié par spicateur-froyo, 05 January 2012 - 18:43.

picsou123

picsou123

Membre

• Membre
  • 14 messages
Bonjour
désolé de vous prendre a contre pied mais je cheche des applis pour que l on ne me geolocalise pas au contarire je voudrais etre invisible.
Y a t il un moyen de securiser mon galaxy S , je ne veux pas este espionner par ma copine.
merci

Gawar

Gawar

Membre régulier

• Membre
  • 105 messages
  • LieuChatenay Malabry
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia Z2 + Smartband
WatchDroid me semble trop complexe :( acheté et désinstallé... pour le moment !

Image IPB

Amrod

Amrod

Membre avancé

• Membre
  • 44 messages
  • Modèle:HTC Wildfire S

Bonjour
désolé de vous prendre a contre pied mais je cheche des applis pour que l on ne me geolocalise pas au contarire je voudrais etre invisible.
Y a t il un moyen de securiser mon galaxy S , je ne veux pas este espionner par ma copine.
merci

Bin changes de copine... :P

Plus sérieusement, désactives déjà le GPS, la localisation sera plus vague. Ensuite, selon le niveau de connaissance technique de ta copine, cela me paraît impossible, à moins de couper toutes tes antennes (GPS, Wifi et 3G). Mais, évites déjà d'installer des logiciels qui permettent cette localisation (Avast, Lookout,...)
Cdlt.

Modifié par Amrod, 06 January 2012 - 16:37.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)