Cerberus à l'air pas mal, j'ai pu le télécharger il y a 1mois mais je l'ai jamais tester.
Change
Compilation d'applications pour protéger son android :)
Débuté par spicateur-froyo, Dec 11 2011 21:35
Posté 04 February 2013 - 04:03

MAJ GALAXY AFTER

Posté 10 February 2013 - 12:11
Personnellement, j'ai entierement confiance en Avast pour contrer les virus.
Je m'en remets à lui et en plus il ne coute rien.
Je m'en remets à lui et en plus il ne coute rien.
Posté 11 February 2013 - 09:14
J'ai un petit problème avec avast! Ani-theft personnellement. Il réactive le wifi sans ma permission assez régulièrement, ce qui a des conséquences non négligeables sur la durée d'utilisation de cette dernière :s
Des idées quant à l'origine de cette activation, disons, impromptue ?
Des idées quant à l'origine de cette activation, disons, impromptue ?
Modifié par charly.charlo, 11 February 2013 - 09:14.
Posté 19 February 2013 - 04:22
Je viens d'installer "app verrouillage", je ne sais pas si c'est la même appli que "app lock" mais en tout cas c'est un vrai petit bijou cette appli
merci à vous.
Galaxy Note II 4.1.2 Sosh
Posté 19 February 2013 - 15:24
Que pensez vous de kapersky mobile? Est-ce vraiment utile d'installer un anti-virus?
Galaxy Note II 4.1.2 Sosh
Posté 28 February 2013 - 18:36
Même question qu'androkaf
et une de plus, avast est gratuit, est il performant ? (comparativement, Avira sur PC, version gratuite, est très bien)
et une de plus, avast est gratuit, est il performant ? (comparativement, Avira sur PC, version gratuite, est très bien)
Galaxy SII, CM10.1 Nightly JB 4.2.2, root
Asus Transformer TF300T, JB 4.2.1
Asus Transformer TF300T, JB 4.2.1
Posté 01 March 2013 - 23:38
Bonsoir,
Pour ce qui est des ondes, aucune étude n'a prouvée, qu'elles étaient néfastes ou non, donc pour ceux ayant cette croyance, je faisais part de cette information qui même si évidente, n'enlève rien à son intérêt. Oui, il existe de milliers d'ondes sur Terre, cependant elles sont bien diverses et variées et beaucoup venant de l'espace sont filtrés par notre atmosphère. Par exemple, les rayons X dans la médecine sont très pratiques comme outil mais à forte exposition sur l'organisme ils sont néfastes, enfin bon on est pas là pour discuter physique.
Alors, oui Lepisme je comprends ce que tu veux dire et je dirais qu'en théorie, on peut spammer le téléphone jusqu'à trouver le mot de passe, je ne crois pas qu'il y est de limite aux essais, cependant il faut que "le voleur" (car je pense qu'on se situe dans cette situation) connaisse les applications anti-vol, qu'il trouve laquelle est installée car normalement cachée et qu'il s'y connaisse un minimum pour spammer l'application. Je sais bien que quand c'est tout les "si" qui s'additionnent alors l'impossible devient possible donc là on ne peut plus rien.
Pour ce qui est d'Avast qui réactive le wifi ect... c'est tout simple c'est un réglage lié à un niveau faible de batterie, je pense que cela doit se régler, à vérifier.
Personnellement, je n'aime pas trop Kasperky surtout pour le skin de son interface et son utilisation.De plus, en tant que créateur de ce topic je pense qu'il est utile d'installer un anti-virus, anti-vol ou anti-perte car comme dit le vieil adage "Mieux vaut prévenir que guerrir".
Pour ce qui est d'Avast, je le trouve vraiment bien. De plus, il est gratuit il possède juste quelques fonctions en moins que Cerberus mais à mes yeux, cette application est sûrement la deuxième meilleure dans notre sujet après Cerberus et donc la meilleure au niveau graticide.
Voilà
Désolé de répondre par bloc avec de longues coupures mais mes études m'occupent pas mal, enfin bref bonne soirée
Cordialement
Spicateur-froyo
Pour ce qui est des ondes, aucune étude n'a prouvée, qu'elles étaient néfastes ou non, donc pour ceux ayant cette croyance, je faisais part de cette information qui même si évidente, n'enlève rien à son intérêt. Oui, il existe de milliers d'ondes sur Terre, cependant elles sont bien diverses et variées et beaucoup venant de l'espace sont filtrés par notre atmosphère. Par exemple, les rayons X dans la médecine sont très pratiques comme outil mais à forte exposition sur l'organisme ils sont néfastes, enfin bon on est pas là pour discuter physique.
Alors, oui Lepisme je comprends ce que tu veux dire et je dirais qu'en théorie, on peut spammer le téléphone jusqu'à trouver le mot de passe, je ne crois pas qu'il y est de limite aux essais, cependant il faut que "le voleur" (car je pense qu'on se situe dans cette situation) connaisse les applications anti-vol, qu'il trouve laquelle est installée car normalement cachée et qu'il s'y connaisse un minimum pour spammer l'application. Je sais bien que quand c'est tout les "si" qui s'additionnent alors l'impossible devient possible donc là on ne peut plus rien.
Pour ce qui est d'Avast qui réactive le wifi ect... c'est tout simple c'est un réglage lié à un niveau faible de batterie, je pense que cela doit se régler, à vérifier.
Personnellement, je n'aime pas trop Kasperky surtout pour le skin de son interface et son utilisation.De plus, en tant que créateur de ce topic je pense qu'il est utile d'installer un anti-virus, anti-vol ou anti-perte car comme dit le vieil adage "Mieux vaut prévenir que guerrir".
Pour ce qui est d'Avast, je le trouve vraiment bien. De plus, il est gratuit il possède juste quelques fonctions en moins que Cerberus mais à mes yeux, cette application est sûrement la deuxième meilleure dans notre sujet après Cerberus et donc la meilleure au niveau graticide.
Voilà
Désolé de répondre par bloc avec de longues coupures mais mes études m'occupent pas mal, enfin bref bonne soirée
Cordialement
Spicateur-froyo
Posté 11 April 2013 - 15:59
CastleRoad, le 12 December 2011 - 14:42, dit :
Perso mon préféré est de loin Androidlost qui permet un tas de manips soit via un navigateur Web soit depuis des commandes SMS depuis un autre mobile. Il est lié à notre adresse Gmail. Il a eu le mérite de me bluffer, tout çà, gratuitement !
Ps ; je fais le nécessaire pour déplacer le sujet
Ps ; je fais le nécessaire pour déplacer le sujet
Posté 13 April 2013 - 09:47
J'ai eu Kasperski pendant plus d'un an. Sans aucune raison, il m'a bloqué mon portable. Impossible de s'en servir, sauf faire tous les wipes, ou aller sur leur site pour avoir le code de déverrouillage.
Je l'ai définitivement désinstallé. En plus il trouvait que Gmail était un malware.
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Je l'ai définitivement désinstallé. En plus il trouvait que Gmail était un malware.
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Posté 05 May 2013 - 11:39
Je pense avoir terminer ce post à vous de voir, je vous encourage à le lire et relire si vous en avez besoin, je continuerai à surveiller ce sujet que j'ai crée donc je pense que je dois continuer à l'observer de loin si vous avez des questions n'hésitez pas dès que je les verrais je vous répondrais.
Cordialement Spicateur-froyo
Cordialement Spicateur-froyo
Posté 07 May 2013 - 20:29
L'intiative est louable mais si tu pouvais corriger le titre, ça serait chouette : "Recenssement" ça pique les yeux. Et pour le reste de l'article, il paraît que ce site fait des miracles. Si jamais tu as le temps de faire un petit copier-coller dessus...
Pour rester dans le sujet, c'est Cerberus pour moi et bien évidemment pas d'antivirus : comme ça a été répété un peu partout, les "anti-virus" sur Android se basent sur des méthodes complètement obsolètes (vérification de signatures...) qui ne détectent pas les vrais malwares.
Pour rester dans le sujet, c'est Cerberus pour moi et bien évidemment pas d'antivirus : comme ça a été répété un peu partout, les "anti-virus" sur Android se basent sur des méthodes complètement obsolètes (vérification de signatures...) qui ne détectent pas les vrais malwares.
Posté 08 May 2013 - 18:49
Voilà tout beau tout propre, merci du site, ça m'a épargné une longue relecture que j'avoue ne pas avoir fais. Je reconnais cependant que certaines fautes de longues dates piquaient les yeux ^^.
Bonne continuation
Spicateur-froyo
Bonne continuation
Spicateur-froyo
Posté hier, 20:57
Perso, je trouve bitdefender free suffisant, simple scan des apk et de la memoire + auto protection lors d une nouvelle appli.
Rien de plus, pas de fioritures et pas de permissions trop abusives.

https://play.google....ender.antivirus
Ayant un bootloader déverouillé et installant des apk modifiés de xda comme beaucoup, en plus des permissions je check les apk pour etre tranquille.

tapatalk
Rien de plus, pas de fioritures et pas de permissions trop abusives.

https://play.google....ender.antivirus
Ayant un bootloader déverouillé et installant des apk modifiés de xda comme beaucoup, en plus des permissions je check les apk pour etre tranquille.
tapatalk
Tuto Sola | Xperia sola mods | Experience rom
- Xperia Sola black | Rom JB oc 1.15 ghz| bl unlock | Nova launcher prime
- Xperia Sola white | Rom JB | bl unlock | Nova launcher
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut