Aller au contenu

[Mise à jour] SFR Staraddict


jp33

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Maintenant que je me suis bien décarcassé pour faire la mise à jour 2.3.5 par la méthode téléchargement en live à partir du site de ZTE je réalise que ZTE propose une autre option qui est de télécharger le fichier img, de le copier sur la SD card et de passer par le menu "A propos du téléphone - Mise à jour du système" du Skate !!!

Si j'avais su j'aurais commencé par là, mais bon...ça a été formateur

Bonjour,

Je cherche a reflasher mon Skate (version modelabs 2.3.4) via le support ZTE, mais en live l'outil ne trouve pas de logiciel. De plus je ne trouve pas la version "img" pour SD, que tu indiques. Peux-tu STP me l'envoyer en version modelabs ou staraddict?

J'ai eu un manque de mémoire interne et ai utilisé link2sd comme indiqué sur le forum et google play s'est mis à planter. J'ai donc fait un reset usine et google play est absent et quand je le réinstalle il plante. Je cherche donc à recharger le logiciel d'origine.

Il fonctionne toujours mais je n'ai plus aucune application, à part le téléphone et Internet.

Merci

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

N'ayant pas trouvé les fichiers pour réinstaller mon Skate, je l'ai apporté au dépot PSM indiqué sur le site ZTE. Il devait le garder 2h pour le reflasher, mais comme moi il n'y est pas arrivé. Il est donc parti chez ZTE France. Au bout de 3 semaines, je dois maintenant aller le rechercher chez PSM, non flashé, car ZTE France ne fait pas le support de ce modèle!

PSM va me faire un papier pour contacter LDLC qui me l'a vendu (il est sous garantie). C'est fou comme histoire!

En parallèle j'avais contacté le support ZTE qui n'a pas trace du retour SAV. Le service ZTE c'est pas terrible!

Donc si quelqu'un a le fichier image du Skate en modelabs ou Staradict, je suis preneur.

Merci

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...