Aller au contenu

[Mise à jour] SFR STARNAUTE, STARTRAIL, STARTEXT


jp33

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Android STARADDICT version 2.3.5 et je souhaiterais le mettre à jour.

En effet j'ai un problème,je ne peux pas mettre mes applications téléchargées sur ma carte sd de 4Go. Merci de bien vouloir me dire comment faut-il faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

depuis pas longtemps mon tel me fait un truc chelou c'est la plupart du temps quand je le deverouille il reste sur ecran noir si quelqu'un peut m'aider merci c'est sur une android staraddict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La mise a jour du startrail apporte quoi par rapport a celle d'originie (celle delivrer lors de la sortie du téléphone chez sfr) et même question pour le startext ? la mise a jour change la version d'android ?

Modifié par dragonlost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à mettre à jour le startrail SFR ? J'ai télécharger la dernière version du logiciel de mise à jour sur le site de ZTE.

Une fois lancé, le logiciel tente de détecter le téléphone pendant une durée interminable pour enfin me dire qu'il n'arrive pas à détecter le tél. Pourtant ce dernier est bien en mode FTM...

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour

android startail sfr

depuis ke je suis passe en mode recovery je n'arrive pas a en ressortir

j'ai suvi vos manip pour mise a jour mais rien

je ne trouve pas le bon rom

merci de votre aide

Modifié par sandfrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...