Bonjour à tous,
Savez vous comment supprimer une page d’accueil (5 fenêtres d'accueil) non utilisée ?
Merci pour votre aide
Change
Posté 12 December 2011 - 14:36
Posté 12 December 2011 - 18:59
la page en elle même tu ne peux pas la virer mais tous ce qui est sur cette page oui il te suffit de rester appuyer sur ce que tu veux voir disparaitre et de glisser vers la droite en haut sur supprimer refait l’opération autant de fois que tu voudras supprimer .
ne supprime pas les programmes
ne supprime pas les programmes
Posté 13 December 2011 - 13:59
je sais que l'on peut supprimer les raccourcis des applications mais je voulais savoir si on pouvait supprimer un écran car j'en utilise que 3 sur les 5 
En tout cas merci pour ta réponse
En tout cas merci pour ta réponse
Posté 13 December 2011 - 22:40
he bien je t'avais répondu que non (la page en elle même tu ne peux pas la virer)
Posté 14 December 2011 - 09:01
yep j'ai bien compris malheureusement ! c'est bien dommage
Posté 07 January 2013 - 00:31
Slt
Bien sur que oui que tu peut effacer un ecran sur galaxy tab
Tu fait un zoom arriere avec tes 2 doigts sur un page vide la tu va voir toute tes pages et tu supprime en glissan la page que tu veut supprime vers la corbeille et tu peut meme definir ta page d acceuil en selectionnant une maison
Cordialement a tous
Bien sur que oui que tu peut effacer un ecran sur galaxy tab
Tu fait un zoom arriere avec tes 2 doigts sur un page vide la tu va voir toute tes pages et tu supprime en glissan la page que tu veut supprime vers la corbeille et tu peut meme definir ta page d acceuil en selectionnant une maison
Cordialement a tous
Modifié par seblad64, 07 January 2013 - 00:34.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut