Aller au contenu

[ROM x8] MINICM7 2.3.7 (CM7.2) v2.1.5


Recommended Posts

PresentationSmall.jpg

Visitez la page du projet @ Google Code

MiniCM7 fait partie du projet FreeXperia

Les sources sont à mon GitHub

Cette ROM est pour le X8 - Pour la X10mini vérifiez ici

MiniCM7 est construit sur ​​mesure, basé sur CyanogenMod 7, fonctionnant sous Android Gingerbread sur le dessus du noyau NAA.

Caractéristiques:

  • Construit pour MDPI
  • MiniCM notifications Mise à jour via c2dm (Paramètres CM -> Système -> Mise à jour des notifications)
  • App2SD / Dalvik2sd compatibles avec 2,1 app2sd (stockage d'ext2/3/4 pré-existante de partition est détectée et montée en tant que tels)
  • App2SD natif de pain d'épice (le stockage de la graisse)
  • Dans le noyau de récupération ClockworkMod v5.0.2.3 et l'option pour redémarrer dans la récupération
  • Undervolting modulaire et Overclocking CM manipulé menu Paramètres (par défaut aucun n'est actif)
  • Performance supplémentaire CM menu Paramètres pour les SD Speed ​​Cache Lire
  • Extra menu d'affichage CM réglages de luminosité ultra
  • Lisser le défilement dans les menus 2D
  • Faux Touch Dual dans le noyau
  • Fix lag MDDI dans le noyau
  • Natif Hotspot Wifi
  • Natif tethering USB
  • La plupart des composants de base sont construits à partir de sources

Exigences:

Instructions:

  • Téléchargez le MiniCM7-xxx.zip à partir du lien qui suit la libération
  • Sauvegarde le contenu de votre / données: contacts, applications, SMS, etc, ou de sauvegarde via la récupération
  • Déplacez le MiniCM7-xxx.zip dans le dossier racine de votre SDCard. Télécharger les applications Google pour CM7 suggéré d' ici (vérifiez http://cmw.22aaf3.com/gapps/ si vous voulez expérimenter avec d'autres versions GAPPS)
  • Déverrouillez votre bootloader, si vous n'avez pas déjà. Vérifiez http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1254225 pour un tutoriel intéressant
  • Flash utilisant le noyau naa Flashtool. Pour ce:
    - éteignez votre téléphone
    - Démarrez le Flashtool \ X10FlashTool.exe et sélectionnez Flash. Ensuite, sélectionnez le firmware kernel E15_nAaxxx (cette fois les éclairs et le kernel.sin loader.sin)
    - Maintenez le bouton de retour pressée alors de connecter le câble USB. Flashtool devrait détecter votre téléphone et flasher le noyau.
    - Une fois cela fait, débranchez le câble USB et l'alimentation sur le téléphone.
  • Une fois que le logo apparaît, appuyez sur le bouton de retour à plusieurs reprises pour entrer au MCG.
    - Sélectionnez «sauvegarde et de restauration -> Backup"
    - Sélectionnez «effacer les données / réinitialisation d'usine '(recommandé)
    - Flash du MiniCM7-xxx.zip. Pour ce faire, sélectionnez "Installer zip de sdcard -> choisir zip de sdcard" et sélectionnez le MiniCM7-xxx.zip
    - Flash GAPPS
  • Reboot (premier démarrage prendra ~ 2 minutes)
  • Une fois que votre appareil a démarré, vous pouvez accédez à Paramètres CM -> Système -> Mise à jour de notifications et de sélectionner «S'inscrire». De cette façon, vous pouvez recevoir des notifications mise à jour sur les nouvelles versions de MiniCM7!

S'il vous plaît assurez-vous que vous avez suivi les étapes ci-dessus avant de signaler tous les problèmes, en particulier «effacer les données / réinitialisation d'usine"

Lien de téléchargement ====> http://forum.xda-dev...d.php?t=1362585

Modifié par Best of Android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une traduction est effecticement une bonne idée :)

pour le FAQ qui va avec : (malheureusement encore en anglais, je dois avouer que je n'ai pas le courage de refaire en français tout ce que j'ai déja fait en anglais:p, donc si il y a des courageux parmi vous ;) )

sujet original de mon FAQ : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1266911

sujet de développement de cette ROM sur frandroid : ici (pour X10mini, X8 et X10miniPro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.1.6 et nAa 07 sont sortis :)

je te laisse le soin de mettre à jour ton post ;)

voici le changelog :

nAa-07
  • Offline charging
  • Improved overclocking frequencies in kernel (no overclocking module needed for over 600MHz)
  • Interface Stat support for ICS
  • Sleep improvements for armv6
  • Implemented WLOD on kernel panic

### MiniCM7-2.1.6

  • Offline charging
  • Show kernel bootlogo if bootanimation is disabled
  • Removed modular overclocking since nAa-07 already has overclocked frequencies to choose from
  • Option to toggle flashlight from lockscreen (CM Settings -> Lockscreen -> Widgets)
  • Fixed OpenGL ES 2.0 version reporting
  • MiniCM7 and OrangeHaze theme updates

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol et je suis actuellement pas en état de te dire comment ils gèrent le cpu. Interactivex solliciterait apparemment beaucoup le proc, scary vu le nom je n'ai pas envi de tester, et qt à savagedzen, je cite :

savagedzen is more smartass'ier than smartass. stick with interactive on the gb kernel though as it is reported to be better performance and battery life and my personal choice

A voir donc...

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que normalement quand on installe une rom au premier démarrage il demande la langue,... et de pouvoir se connecter à son compte google mais la non donc quand j'installe le market je ne peut rien télécharger à cause de sa. Il me dit de me connecter à mon compte google mais je ne voit vraiment pas comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...