Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
gileragsm80

[ROM x8] MINICM7 2.3.7 (CM7.2) v2.1.5

159 posts in this topic

N'hésites pas alors, oui l'autonomie est meilleure, et je suis pointilleux sur ce point..

Mon pc reconnait enfin mon portable en point d'accès TUN (via bluetooth) :)

Edited by T!b

Bon ben je switche dès que j'ai un jour de congé alors...

Merci pour ces quelques précisions

Pour le Mddi fix il est inclus dans la rom car je ne le trouve pas dans le dossier /system/lib/modules

Faut il le rajouter manuellement ?

ça m'as l'air d'être tout bon pour ce que j'ai essayé pour l'instant, et je préfère ce kernel...

Par contre juste un petit souci au niveau du capteur de luminosité pendant un appel, mon capteur se bloque et du coup plus moyen d'utiliser le clavier (sauf si je le désactive)...

ça me fais pareil sur le x10 mini de ma mère...

D'autres ont remarqué ce petit problème?

Ça me le faisait mais bizarrement plus maintenant. D'après xda un wipe des caches résout le problème, il faut aussi décocher les options garder l'écran actif et forcer capteur de proximité (mais ils le sont déjà par défaut).

Bonjour !

J'ai essayer d'installer cette rom mais mon téléphone reboot toujours sur le logo naa kernel !

J'ai tous suivie correctement et je ne voit pas ce que cela pourrait être

Une idée ?

Non, sa nefait rien, j'ai du utiliser flashtool pour réinstaller la 2.1 officiel, ce qui a fonctionner !

J'ai tous réinstaller (root + xrecovery) et j'ai essayer d'installer ginderdx v14 mais reboot au niveau du logo de gingerdx !

Full wipe fait avant install et après install !

J'ai don réinstaller la 2.1 officiel et la je ne s'est plus quoi faire :s

On peut descendre la frequence min jusqu'a 19 mhz, aucun probleme lors de la sortie de veille pour moi,

je sais pas si en faisant cela on peut economiser de la batterie vu quand le mobile est en veille sa frequence est seulement à 19 mhz

J'attendais que quelqu'un teste pour me lancer ^^ lol 19Mhz ça me semblait vraiment peu.. Mais au final oui pas de soucis particuliers, et une meilleure autonomie en veille, que du bon.

Bein quand tu réinstalles tu te contentes de l'update.zip ou tu restaures tes données derrière ?

J'installe seulement l'update (MiniCM7-2.1.6-X8.zip)

Avec une fréquence à 19MHz en veille tu n'as pas de soucis lors de la réception d'un appel ou d'un sms ?

Pour le moment non mais d'après un post sur xda il faut mettre son gouverneur cpu sur ondemand pour que la fréquence soit atteinte.. donc elle ne serait pas prise en compte avec smartass v2

@2273 : je ne vois pas du tout d'ou pourrait venir ton problème, il y a quelque chose que tu as du rater ds le tuto ?

Flash du kernel naa > full wipe > installation de la rom via cwm > gapps > full wipe

Quelques petites minutes d'attente et ce devrait être bon..

MCG ? :huh:

Une fois que le kernel est en place tu as bien son logo ? Et si tu appuies plusieurs fois sur retour tu as accès au recovery...

Edited by T!b

Huu lol. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Quel version du kernel tu essayes de flasher ?

Edit : ok j'ai saisi, MCG c'est la traduction de CWM par google traduction...... avec modération -_-

T'es bien en recovery 5.0.2.3 ? cyan ?

Edited by T!b