Aller au contenu

[ROM x8] MINICM7 2.3.7 (CM7.2) v2.1.5


Recommended Posts

Quelles sont les différences entre CyanogenMod 7 RC1 et CyanogenMod RC4 ??? Sinon, je pense peut-être faire une review de MiniCM7 2.2.1 (si Skatoid est d'accord) après mon tuto vidéo sur le déverrouillage du bootloader.

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Cette rom est très optimisée! (pour preuve, elle saccade moins qu'une CM 7.2 RC3 officielle sur mon Optimus 2X) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent avoir un avant-goût de MiniCMM7 ou qui hésitent à l'installer, ne sachant à quoi elle ressemble et quelle sont ses performances, j'ai publié une review de MiniCM7 2.2.1 afin d'apporter des réponses à vos questions !!!

https://forum.frandroid.com/topic/106463-guide-video-tu-ne-sais-pas-quelle-rom-choisir-pour-ton-xperia%E2%84%A2x8-viens-donc-faire-un-tour-ici/

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Actuellement, j'ai la rom GingerXperiaRay v004, donc j'ai mon baseband à jour, bootloader déverrouillé et le nAa kernel 11,

J'fais comment pour l'installer ? Wipe cache partition, ensuite Wipe data/Factory reset, ensuite j'installe la rom, ensuite re-Wipe data/Factory reset et enfin le gapps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce launcher, mais essaye de faire un wipe battery stats dans le recovery quand la batterie affiche 100% (pas 99%, 100%, ça peut être long, mais c'est important apparemment), tu éteins le téléphone (toujours branché), tu vas sur le recovery, tu vas dans "advance" et tu choisis wipe battery stats, avant de cliquer sur yes, tu débranches le téléphone, et là tu cliques sur yes. Tu nous tiens au courant.

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais la batterie ne dure même pas 2h !!

Comment ça se fait ? J'ai installé Supercharger (& Kick Ass).

Et j'ai Nemus launcher, et j'reste connecté sur Twitter si ça peut aidé.. Avec GingerXperiaRay, ça m'durait 1-2 jours !

comme toujours, avant de parler de problemes/bugs, evitez d'utiliser supercharger et autres... testez la rom, et ensuite à vos risques et périls ajouter les tweaks

==> sinon on ne peut pas savoir d'où viennent les bugs!

pour la batterie, il ne faut pas attendre 100% mais attendre un vrai 100%;

exemple :

le tel affiche 100% à 4120mV

mais il est parfaitement chargé à 4176 et plus (en theorie 4200mV, mais impossible à atteindre, c'est une limite et cette limite diminue avec l'age de la batterie)

==> il faut donc attendre que la tension soit la plus élevée possible :)

d'ailleurs il est plus intéréssant de nettoyer les stats batterie avant de charger completement (j'ai toujours fait comme ça, et ça marche)

une fois la batterie vraiment chargée, il suffit d'utiliser les tel quasiment jusqu'a décharge complete (- de 10% restant, en faisant attention de ne pas descendre en dessous des 3500~3520mV, en dessous il y a des risques pour la batterie)

enfin, il faut recommencer les cycles complets de charge et décharge du tel (sans les "wipe battery stat") plusieurs fois, cela permet de redonner un peu de longévité à la batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...