Aller au contenu

[ROM x8] MINICM7 2.3.7 (CM7.2) v2.1.5


Recommended Posts

ça m'as l'air d'être tout bon pour ce que j'ai essayé pour l'instant, et je préfère ce kernel...

Par contre juste un petit souci au niveau du capteur de luminosité pendant un appel, mon capteur se bloque et du coup plus moyen d'utiliser le clavier (sauf si je le désactive)...

ça me fais pareil sur le x10 mini de ma mère...

D'autres ont remarqué ce petit problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sa nefait rien, j'ai du utiliser flashtool pour réinstaller la 2.1 officiel, ce qui a fonctionner !

J'ai tous réinstaller (root + xrecovery) et j'ai essayer d'installer ginderdx v14 mais reboot au niveau du logo de gingerdx !

Full wipe fait avant install et après install !

J'ai don réinstaller la 2.1 officiel et la je ne s'est plus quoi faire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non mais d'après un post sur xda il faut mettre son gouverneur cpu sur ondemand pour que la fréquence soit atteinte.. donc elle ne serait pas prise en compte avec smartass v2

@2273 : je ne vois pas du tout d'ou pourrait venir ton problème, il y a quelque chose que tu as du rater ds le tuto ?

Flash du kernel naa > full wipe > installation de la rom via cwm > gapps > full wipe

Quelques petites minutes d'attente et ce devrait être bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huu lol. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Quel version du kernel tu essayes de flasher ?

Edit : ok j'ai saisi, MCG c'est la traduction de CWM par google traduction...... avec modération -_-

T'es bien en recovery 5.0.2.3 ? cyan ?

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...