Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

[ROM x8] MINICM7 2.3.7 (CM7.2) v2.1.5

• Merci de vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

T!b

T!b

Android Guru

• Membre
  • 1843 messages
Bein quand tu réinstalles tu te contentes de l'update.zip ou tu restaures tes données derrière ?

Samsung Galaxy SII | Neat | Philz

Asus MeMO PAD HD 7

Découvrez iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
Plus discret sur la toile ? 2 mois offerts pour une souscription d'un mois sur le site BlackVPN (PPTP & OVPN)
> Utilisez le code suivant : TRNZRVJ <

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

green2005

green2005

Membre régulier

• Membre
  • 169 messages
On peut descendre la frequence min jusqu'a 19 mhz, aucun probleme lors de la sortie de veille pour moi,
je sais pas si en faisant cela on peut economiser de la batterie vu quand le mobile est en veille sa frequence est seulement à 19 mhz

Alcatel Idol S 6034R

T!b

T!b

Android Guru

• Membre
  • 1843 messages
J'attendais que quelqu'un teste pour me lancer ^^ lol 19Mhz ça me semblait vraiment peu.. Mais au final oui pas de soucis particuliers, et une meilleure autonomie en veille, que du bon.

Asus MeMO PAD HD 7

Plus discret sur la toile ? 2 mois offerts pour une souscription d'un mois sur le site BlackVPN (PPTP & OVPN)

2273

2273

Membre régulier

• Membre
  • 133 messages

Bein quand tu réinstalles tu te contentes de l'update.zip ou tu restaures tes données derrière ?

J'installe seulement l'update (MiniCM7-2.1.6-X8.zip)

yochi

yochi

RdS Xperia X8

• Responsable de section
  • 2143 messages
  • LieuParis
  • Modèle:Xperia Arc S | Xperia X8 | Archos 43IT Gen8
Avec une fréquence à 19MHz en veille tu n'as pas de soucis lors de la réception d'un appel ou d'un sms ?

--- Responsable de la section Xperia X8 ---

------------------------------------------------------------------------------------

Développeur Android & JAVA

Alcatel-Lucent International

------------------------------------------------------------------------------------

Xperia X8 - Xperia Arc S - Xperia S

Samsung Galaxy S3 LTE CM11

Samsung Galaxy S4 CM11

T!b

T!b

Android Guru

• Membre
  • 1843 messages
Pour le moment non mais d'après un post sur xda il faut mettre son gouverneur cpu sur ondemand pour que la fréquence soit atteinte.. donc elle ne serait pas prise en compte avec smartass v2

@2273 : je ne vois pas du tout d'ou pourrait venir ton problème, il y a quelque chose que tu as du rater ds le tuto ?
Flash du kernel naa > full wipe > installation de la rom via cwm > gapps > full wipe
Quelques petites minutes d'attente et ce devrait être bon..

Asus MeMO PAD HD 7

2273

2273

Membre régulier

• Membre
  • 133 messages
J'ai tous fait pareil mais je peut pas atteindre cwm ! c'est MCG

T!b

T!b

Android Guru

• Membre
  • 1843 messages
MCG ? :huh:
Une fois que le kernel est en place tu as bien son logo ? Et si tu appuies plusieurs fois sur retour tu as accès au recovery...

Modifié par T!b, 27 December 2011 - 19:09.

Asus MeMO PAD HD 7

2273

2273

Membre régulier

• Membre
  • 133 messages
Oui mais s'est ni xrecovery ni CWM

T!b

T!b

Android Guru

• Membre
  • 1843 messages
Huu lol. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Quel version du kernel tu essayes de flasher ?

Edit : ok j'ai saisi, MCG c'est la traduction de CWM par google traduction...... avec modération -_-
T'es bien en recovery 5.0.2.3 ? cyan ?

Modifié par T!b, 27 December 2011 - 19:32.

Asus MeMO PAD HD 7

2273

2273

Membre régulier

• Membre
  • 133 messages
La toute dernière ! nAa v08 !

Et si je n'appuie pas sur le bouton retour au démarrage, le Phone reboot au niveau du logo nAa
Une question, sur qu'elle version (2.1, froybread, gingerDX,..) dois-je installer le kernel ?

T!b

T!b

Android Guru

• Membre
  • 1843 messages
Donc tu tombes sur cwm.
Peut importe la Rom sur laquelle tu l'installes, l'essentiel est que ton bootloader soit déverrouillé.

Asus MeMO PAD HD 7

2273

2273

Membre régulier

• Membre
  • 133 messages
Ba oui, enfin j'ai réinstallé la 2.1 officiel via flashtool, il est encore déverrouillé ?

T!b

T!b

Android Guru

• Membre
  • 1843 messages
Oui une réparation ne le re-verrouille pas. De toute façon si le flash du kernel fonctionne c'est qu'il est déverrouillé.

Asus MeMO PAD HD 7

2273

2273

Membre régulier

• Membre
  • 133 messages
De toute manière j'ai le petit "r" !
Mais a chaque installation c'est pareil, reboot sur le logo nAa

yochi

yochi

RdS Xperia X8

• Responsable de section
  • 2143 messages
  • LieuParis
Il va absolument falloir revoir le premier post de ce topic =/ le google-trad est vraiment dégoutant, exemple :

"App2SD natif de pain d'épice (le stockage de la graisse)"

Sur le coup ça m'a fait rire ^^" mais vu le nombre de newbies qui galèrent déjà à comprendre nos topics bien rédigés ... je reçois pas mal de mails de membres qui me demandent des précisions sur un truc incompris, alors qu'en fait c'est juste une mauvaise google-trad ...

Il faudrait éventuellement proposer une vraie traduction personnelle (pas de google-trad, pas de reverso, etc.), ou bien dans le pire des cas mettre le texte d'origine (donc en anglais).

Samsung Galaxy S4 CM11

green2005

green2005

Membre régulier

• Membre
  • 169 messages

Pour le moment non mais d'après un post sur xda il faut mettre son gouverneur cpu sur ondemand pour que la fréquence soit atteinte.. donc elle ne serait pas prise en compte avec smartass v2

Avec setcpu on peut voit que la frequence descend jusqu'a 19 mhz, et d'apres Matmutant for battery life i use interactiveX@600MHz, undervolt enabled!

Edit : Avec interactiveX on ne peut pas descendre a 19 mhz trop lent apres quelques minutes.

Modifié par green2005, 28 December 2011 - 09:53.

Alcatel Idol S 6034R

T!b

T!b

Android Guru

• Membre
  • 1843 messages
"App2SD natif de pain d'épice (le stockage de la graisse)"
x) elle est bien bonne celle la merci yochi pour ce petit moment lol j'avoue ne pas avoir lu le tuto, ça pique

@2273 : je passe la main je suis à court d'idées désolé...

@green2005 : c'est pourquoi j'ai utilisé le conditionnel : je n'ai pas vérifié ^^

Asus MeMO PAD HD 7

2273

2273

Membre régulier

• Membre
  • 133 messages
Je n'arrive même plus à installer gingerDX v014
Téléphone en 2.1 officiel => rootage => Installation de Xrecovery => Full Wipe => Installation de GingerDX v014 => Full Wipe => Problème, le téléphone reboot au logo marron GingerDX...

Une idée ?

yochi

yochi

RdS Xperia X8

• Responsable de section
  • 2143 messages
  • LieuParis
Quelle version du firmware, lorsque tu parles de la 2.1 officielle ?

Samsung Galaxy S4 CM11

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)