Aller au contenu

Triangle rouge


Gils

Recommended Posts

Bonjour à vous,

J'en appel à votre aide.

J'ai un ami avec un Incredible S... je sais pas ce qui c'est passé mais au redemarrage après le logo HTC il a un logo avec un triangle rouge.

J'ai tenté le Hard reset, rien. J'ai cherché sur ce forum et rien ne correspond. J'en suis a chercher sur XDA mais en attendant si quelqu'un peut me venir en aide ça serai super.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge ceci

http://www.filefacto...9308_signed.exe

-Tu lance le RUU sur ton PC.

-Tu attend la page ou il demande de cocher "je comprends l'avertissement indiqué .............".

-Tu tapes %temp% dans ta barre de recherche Windows.

-Tu trouves le dossier qui contient le rom.zip exemple pour moi "{5AAF879D-DB79-4FDF-9B89-7CD741DFAB60}" puis "{50F2F878-636A-496F-A7CB-544C067E0C4B}".

-Tu le récupères.

-Tu le renommes " PG32IMG.zip ".

-Tu le colles sur la racine de ta SD.

-Tu redémarres en mode bootloader (appareil éteint: vol - et power appuyés en même temps).

-Tu attend que le fichier ce charge.

-Tu appuis sur vol + pour accepter la mise a jour.

Cette astuces a été trouvé après plusieurs tentative de mise à jours vers android 2.3.5 et sense 3 vu que apparemment il faut ne pas avoir de custom recovery et être s-on

Modifié par Zazapi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non cette méthode ne fonctionne pas, pour mettre à jour sense 3 il faut absolument :

-Etre S-ON

-Ne pas avoir CWM

La seul façon de passer à sense 3 est de supprimer CWM et de perdre le S-OFF (installe une rom custom et reviens en rom officiel) tu pourras alors faire la mise à jours sense 3 mais tu seras S-on et non rooter. Tu auras un nouveau Hboot 1.16 non pris en charge par Revolutionary (seulement 1.09 et 1.13), mais il existe une méthode pour installer une rom custom

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1337105 avec sense 3.

Maintenant libre a toi de faire la mise à jour, mais il faut mieux attendre un moyen de passer S-OFF avec sense 3.

Modifié par Zazapi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...