Aller au contenu

[résolu] S2 avec LED de notification =O


Recommended Posts

Je viens de découvrir un trucs bizarre, quand j'ai un sms en absence une "LED" de notification clignote en rouge en haut a gauche a côté de l'APN. Pourtant il ne devrais pas y en avoir. J'ai bien le Galaxy S2 I9100 version noir.

Je ne suis pas chez moi alors je mettrais une photo dans la soirée pour vous le prouver..

Modifié par 2sCM-PUNKs2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est le détecteur de proximité qui clignote enfin bref bizarre. Photo dans la soirée..

Sur la photo c'est violet mais en réalité c'est rouge..

Modifié par 2sCM-PUNKs2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais bizarre

C'est le détecteur de proximité qui clignote car dans les réglage de NoLed j'ai choisie de ne pas afficher les notification quand quelques choses est devant le détecteur de proximité (exemple poche).. Essayez et dites moi le résultats ;)

Modifié par 2sCM-PUNKs2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No LED c'est justement ce qui permet d'afficher cette enveloppe bleu.

Ca permet de remplacer la LED de notification sur les écrans AMOLED, en allumant uniquement une partie de l'écran lors des notifs, un peu comme une LED. Tu le trouveras sur le market (gratuit il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui NoLED c'est une application pour remplacer les LED mais pas besoin de root simplement activé l'accessibilité dans les paramètres.

NoLED est très personnalisable, changement de couleur,d'icônes, faire clignoter les notification, changer leur taille etc.. A tester quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai une légère lumière rouge qui clignote rapidement mais il faut être vraiment concentré pour l'apercevoir.

Cependant lorsqu'elle prise sur un appareil photo elle est plus puissante et violette.

Pour l'activer, il faut aller dans Fonctionnalités d'économies de la batterie et cocher les deux derniers paramètres.

Modifié par Aisuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas dire de bêtises (C'est un prototype etc), perso je l'ai aussi, et elle se voit très simplement !...il suffit de passer un appel, et oui, c'est le capteur de proximité ;)

Je ne voit pas l'intérêt du fait qu'elle soit visible, normalement c'est des infrarouges (donc invisibles à l'oeil, et qui peuvent se voir par le biais d'à peu près toute caméra du commerce, même celle du SGS2 le permet. On voit les IR en violet par-contre), enfin, c'est la technologie de capteur de proximité que je connais. Donc des IR sont envoyés, et lorsqu'un objet entre en contact avec ceux-ci, ils rebondissent sur un capteur (qui doit être situé juste à coté, certainement que le capteur de luminosité est capable de les détecter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...