Aller au contenu

Facebook et Forfait carré connect SFR


Lolotte3013

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis nouvelle chez sfr et je viens d'acquérir le SAMSUNG NEXUS avec le forfait carré connect 2h par mois avec 3 numéros illimités, sms illimités et 250mo d'internet.

Ma question est la suivante : Si on ne déconnecte pas de facebook (application facebook android) en faisant "option > déconnexion", le crédit d'internet est débité ?

Car tout à l'heure je suis partie simplement de la page facebook en revenant sur mon écran de veille et en consultant ma conso j'étais passé à 228mo... donc je ne sais pas si j'ai usé en étant allé sur facebook ou en restant connecté alors que je n'étais plus sur la page facebook!

Mercii de votre aide, je suis un peu perdue c'est mon premier android ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

Car maintenant j'ai déconnecté facebook avant de revenir sur mon menu de vieille (pour + de sécurité) mais comme je sais que des collègues à moi rester connecté, c'est pour ça que je ne l'avais pas fait, mais bon s'ils ont illimité sur internet ils n'ont pas de souci de crédit ^^

C'est pour ça que je me posais la question que si on quittait simplement la page sans déconnecter ça continuer à consommer ou pas !

Merci de ta réponse en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...