Aller au contenu

Wifi :LG OPtimus black


Recommended Posts

Bonjour,

je viens parler de mon problème avec la connexion Wifi

Quand j'active dans mon LG dans Paramètre>Sans fil & réseaux>Wifi

Alors quand je veux activer donc la Wifi. Elle s'active rien d'anormal. Mais quand je rentre dans les paramètre Wifi, On me marque en dessous de Wifi : connexion déconnexion recherche déconnexion ets... Alors je met ma clef de ma livebox & rien ne se passe malgrès que l'intensité du signal est excellent... Quand je veux me connecter à ma box rien ne s'active. J'ai toujours un petit cadenas avec le signal Wifi ...

Que faire ! Il met impossible de me connecter.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé avec ton tel sur d'autre box ? et avec d'autre tel sur ta livebox ?

peux tu changer la clef ? mets une clef wep simple du style ton num de tel ..

et reessaies et clic long sur ton réseau et oublier ce réseau , pour remettre la clef wep.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila j'ai eu le même probéme que toi mais je viens de le résoudre. Il te suffit d'appuyer sur le bouton d'association de ta box et d'écrire la clef wep mais en majuscule aprés sa va marcher je suis la si tu a des questions et il faut peut etre activer le truc de notification je ne m'en souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...