Aller au contenu

Lecteurs Vidéos sur XOOM



Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé MXPlayer pour pouvoir lire mes vidéos, tous formats sur ma XOOM mais je viens de voir ce matin qu'il en existait d'autres et gratuits en plus.

Pouvez-vous me conseiller ? voici la liste

-MXplayer

-MOBOplayer

-BSplayer

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a des avantages et des inconvénients (que je ne maitrise pas tous)..

J'avais mobo au début que j'ai ensuite remplacer par mxplayer et j'ai aussi bsplayer en même temps d'installé car j'aime bien l'interface.

Certaines vidéos sont plus ou moins bien lus selon les lecteur et donc il est souvent pas mal d'en avoir plusieurs d'installé en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MXplayer, mais de temps en temps j'utilise Vplayer mais de moins en moins... Mx player est meilleur.

Par contre je ne sais pas vous mais les .mkv ca saccade pas mal...

Modifié par Bender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros, j'ai testé les players suivant sur un épisode d'une série en 720p : mxplayer , vplayer et bsplayer. Le seul qui ne saccade pas est bsplayer. C'est donc a mon goût le meilleur... J'ai change mon vote... :o

Modifié par Bender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Hum, je rectifie mes propos ...

En faite j'ai du mal à lire des vidéos en 1080p !

je regarde des séries sur ma tablette (Game Of Throne pour être précis) et j'ai 2 épisodes que je n'ai trouvé qu'en HD. Et malheureusement ça saccade à mort et je n'arrive pas a le regarder, le son se décale de l'image, et l'image saccade à mort.

ça vous arrive aussi ? vous faites comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que BS player est le seul à proposer le décodage HW sur tegra2. MX player devrait suivre mais c'est pas encore le cas.

sinon, depuis la mise à jour vers ICS, le lecteur natif de ma xoom gère parfaitement les fichiers HD 720p. Pas essayé en 1080p.

Sous honeycomb c'était la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...