Aller au contenu

[rech] icônes (sms, emails, appels) avec pastilles


Recommended Posts

Bonjour à tous,

De retour sous Androïd après un court passage sur iPhone 4 (hum...) je recherche juste une chose qui était relativement bien foutue sous iOS :

  • Une application permettant d'avoir une pastilles indiquant le nombre de mails, sms ou appels reçus... comme sur iOS :P

Je sais bien qu'il y a les notifications mais ça serait pas mal d'avoir directement ces informations sur les icônes correspondantes :)

Une idée ? Je sais qu'il y a encore un an, Go SMS (je crois que c'est ça) permettait cela...

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher Pro est totalement gratuit maintenant ? Je me souviens des pubs de la version "Free"...

Pour Go Launcher, j'ai testé, j'aime bien mais j'ai relevé un bug avec Typolock : ça fige l'heure de temps à autre... et en cas de reboot du tel, toutes les icônes et widgets se retrouvent en vrac :mellow: ... Dommage...

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne pour les appels, les sms mais pas gmail

D'aprés le changelog de la dernière version de GoLaucher ça serait dû à l'API Google qui a changé (je viens de le voir)

Pour les mail missed it bon payent certes mais 100% fonctionnel .

https://market.andro...ndroid.MissedIt

Cool ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Alors tu vas dans les préférences de Go launcher, ensuite "Paramètres avancés", puis "notifications de Go launcher Ex" et tu coches ou décoches les notifications dont tu as besoin.

Pour Gmail, il te demandera ton identifiant et mot de passe pour que cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

bonjour,tu na pas besoin d’icônes spéciale pour go launcher notifications(il n'y en a pas) pour que ça marche ,ceux de base font l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...