Aller au contenu

[ClockWordMod] Changer l'image de fond


Recommended Posts

Bonjour.

J'utilise un Nexus One sous CyanogenMod 7.1 (2.3.7).

J'ai flashé le recovery ClockWordMod avec ROM Manager.

Quand je démarre CWM, l'image de fond est celle de ROM Manager.

Mais j'aimerais la remplacer par le logo Nexus (le logo au démarrage) (au passage si quelqu'un a l'image ça m'arrangerait).

Comment faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery ne vient pas forcement de rom manager, ça fonctionne avec mais c'est pas la même chose.

Pour modifier une image du recovery il faut toucher à des dossiers system de ton téléphone, je sais plus exactement où mais je l'ai déjà vu en fouillant quelque part.

Si tu veux le faire fais un backup de ta rom avant si tu veux pas avoir de soucis en cas de problème.

Je vais essayer de retrouver le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le temps que j'y passe dans le recovery, je trouve inutile de vouloir changer l'image de fond, mais bon ceux qui veule essayer a vos risque et périls je pense... c'est vrai que c'est moche mais bon, le cmd de windows n'est pas non plus d'une ergonomie remarquable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...