Aller au contenu

[Videojet KidsPad] Discussions diverses


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Suite installation play store sur la kids pad 1, j'aimerais savoir où s'installe les applications/jeux dans la tablette?

Car je voudrais les déplacer dans ma carte SD mais ne les trouvent pas.

J'ai téléchargé un jeu et ne peux en télécharger d'autres car la mémoire de la tablette est saturée.

Sur la 2ème tablette, j'ai un message d'erreur qui apparaît lors de l'installation du jeu "URI de téléchargement non valide"?

Si quelqu'un peut m'aider pour ces 2 problèmes...merci d'avance

Modifié par f4steph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vous remercie pour le tuto d'installation de google play ca marche du tonnerre.

parcontre depuis ce matin j'ai un souci, la tablette a redemarrer en mode android et je n'arrive plus a basculer en videojet. l'application est tjrs là car je la trouve dans les paramettres. mais j'ai beau appuyer longtemps sur le bouton de retour rien ne se passe. Savez vous comment faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de vous harceler mais je dois renvoyer la tablette il faudrait que je réinstalle l'appli VIDEOJET. Pouvez-vous me donner la marche à suivre??

D'avance merci beaucoup!!!!!

voici de lien tant demandé par tous pour la surcouche:

http://www.unlimited-tracker.net/view_torrent.php?id=179152

et merci a tous pour vos remerciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici de lien tant demandé par tous pour la surcouche:

http://www.unlimited...t.php?id=179152

et merci a tous pour vos remerciement.

merci pour le lien, mais je tombe sur une page qui me demande :

Nom d'utilisateur ?

Mot de passe ?

que doit-je faire.....

merci

Modifié par grand-didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous et à toutes.

J'ai installé play store sur la kids pad, téléchargé quelque applications mais la mémoire arrive vite à saturation car elles se transfèrent dans la tablette et non sur la SD.

Le problème, c'est que je ne sais pas où s'installe les applications (dans quel dossier), donc je ne peux pas les déplacer dans la SD.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour pouvoir télécharger d'autres applications du play store sur la kids pad et les stocker sur la SD?

Merci à tous.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir;

Mes enfants viennent d'avoir le kidspad1 et il est bloquer impossible de le rebooter nous avons fait la manipe dit sur le livre mais l'interface d'accueil ne s'affiche pas comme prévue;es ce que quelqu'un à la solution avant de le ramener au service après vente?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir;

Mes enfants viennent d'avoir le kidspad1 et il est bloquer impossible de le rebooter nous avons fait la manipe dit sur le livre mais l'interface d'accueil ne s'affiche pas comme prévue;es ce que quelqu'un à la solution avant de le ramener au service après vente?

Merci d'avance pour votre aide.

réinstal la surcouche que j'ai mis en dl page 3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord , merci poulpy pour tout ce que tu fais pour nous les geeks en herbe ;)

j'aimerai te demander cependant une chose en plus...

tu as réussi à inverser la memoire interne et externe et là je bloque..

si tu avais qlqs mns pour nous dire la manip je suis preneur car j'ai essaye l'appli "internextern"

je n'ai pas reussi a tt comprendre.

j'ai essayé d'editer les 2 lignes sur le pc, je n'arrive meme pas à lire les fichiers sur mon pc avec notepad2... donc si tu pouvais faire un pti tuto ce serait appreciable ;)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir poulpy144, comment être sur que la procédure Play "Market pour la CT705" fonctionne avec la kidspad1 ,car je ne trouve pas d'autre ref que kidpad1 dans le numéro du modèle. Vers. Androïd 4.0.4Le kids market d'origine est tellement pauvre et lent que si après je souhaites retourner à la couche d'origine ce fichier "eu.licentia.necessitas.industrius.mos-1.apk" de http://dl.free.fr/gne628dXA me fera t il retourner à la base? ou comment faire une sauvegarde de la tablette?De plus elle bug un peu (écran noir) de temps en temps au chargement d'appli ...a quoi sert "sdkdriverkidpad" ?Je suis pour l'instant en mode recherche de fichiers avant de faire n'importe quoi ;) sinon ma fille ne me le pardonnera pas déjà que je lui ai dit que j'allais lui écraser sa tablette.Merci

Modifié par moxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ma fille a eu la kidspad 1 avec android 4.0 j'ai également un soucis après l'avoir chargé je l'ai allumé la page loading est restée affiché un moment et ensuite ça m'a demandé de réinitialiser la tablette. et depuis je n'ai plus d'applications, plus de jeux et je ne peux plus me connecter. que puis je faire j'ai tester la restauration système mais rien ne se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une personne en plus avec cette "pù*$^$*ù" de kidspad1 ou il est presque impossible de jouer

j'aurai aimé mettre le playstore mais impossible de l'installer comme dit dans un autre message, il me bloque deja avec le 1er "framework"

on ne peut lui mettre aucun jeu qu'il pouvait jouer sur mon Note2

Avez vous une solution? (avant qu'elle ne passe par la fenetre)

Je vous remercie

Modifié par VEROCBR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récapitule un peu tout pour cette tablette kidspad1 ou 2 sous Android 4.0

TUTO

INSTALATION DU GOOGLE PLAY: (débutant)

1)telecharger ceci http://dl.free.fr/gpCiiORqi

2)dezipper sur clé usb et inserer dans la tablette

3)lancer le gestionnaire de la tablette , aller a l'emplacement de usb, vous verrez tout les fichiers apk

4)installez les tous

5)aller dans les paramettre de la tablette/onglet application, rechercher l'appli framework et supprimer LES données et arreter le processus. de meme avec l'application playstore.

6)redemarrer la tablette: le playstore est fonctonnel !!!!

ENLEVER LA SURCOUCHE VIDEOJET: (débutant)

pour les personnes voulant récupérer de la place sur la tablette , ne plus avoir la protection parental et avoir plus de mémoire vive pour faire tourner les applications:

1)aller dans paramette de la tablette/onglet application

2)rechercher l'application videojet

3)supprimer les données et apres desinstaller l'application

REMETTRE LA SURCOUCHE VIDEOJET: (débutant)

Suite a reset usine OU enlevement manuel surcouche (tuto du dessus)

1)telecharger l'apk de la surcouche : http://dl.free.fr/i9jQ9QpAd

2)mettre sur clé usb l'apk (eu.licentia.necessitas.industrius.mos-1.apk)

3)aller dans le gestionnaire de tache de la tablette onglet/usb et installer l'APK

NOTA: le wifi doit etre activé afin de finaliser l'instalation de la licence

EXPLICATION SUR LES MEMOIRES DE LA TABLETTE (débutant)

il faut savoir que vous avez en tout 4 mémoires de stockage sur cette tablette:

1) la mémoire interne (noyau android+instalation des applications par défaut)

2) la mémoire sd interne (vous pouvez déplacer vos applications dessus pour gagner de la place suivant mon tuto du dessous)

3) la mémoire sd externe :la card sd que vous rajoutez (conseillé pour mettre film, photo, etc) sans cette mémoire vous ne pouvez pas gérer la liste des applications que vous autorisez dans le controle parentale

4) la mémoire usb :clé usb branché directement (meme emploi que la mémoire 3)

Quand vous reliez le cable usb tablette/ordi, vous avez 2 mémoires qui se "monte" et appercevez 2 stockages de plus dans le poste de travail. c'est la mémoire 2 et 3.Donc ne mettez pas vos films et photos sur la mémoire 2 (plus petite).

RESOUDRE LES PROBLEMES DE MEMOIRES INSUFFISANTES (débutant)

Certaines applications peuvent déplacer leurs données de la mémoire1 (installation origine) vers la mémoire 2. Il suffit pour cela d'aller dans paramettre/application -> on repere l'application qu'on veut déplacer->si elle peut l'être on clique sur déplacer vers carte sd interne (mémoire2 donc). SI et seulement SI en déplacant toutes les applications possible il vous manque encore de la place et que vous vous sentez assez experimenté alors suivez les 2 prochains tutos.

ROOTER LA TABLETTE (intermédiaire)

1)telecharger le driver sdk : http://dl.free.fr/k6JVBrCl6

2)telecharger unlockroot : http://depositfiles....files/j7okzz5l6

3)se mettre en usb debugging : paramettre/securité/cocher debbugage usb et cocher rester activé

4)brancher le cable usb

5)un pilote ne sera pas reconnu, utiliser le driver sdk

6)installer unlockroot

7)cliquer sur root

8)selectionner kidspad

9)il vous dit que c deja rooter mais rerooter quand meme

10)redemarer la tablette. au demarage vous aurez des demandes acces en root d'une appli (je sais plus laquel je fais tout de tête)

autoriser la puis lancer l'appli su shell cliquer sur l'appli qui demande l'acces et autoriser en permanence.

Voila la tablette est rooté (su shell installé)

INVERSER LA MEMOIRE SD INTERNE ET EXTERNE (expérimenté)

Avant tout, faire une copie des données de la sd interne et les coller sur la sd externe (comme ca les appli déjà installées fonctionneront après l'inversion).

1)telecharger sur le play store "root external2internal"

2)lancer l'application et autoriser le root

3)fermer l'appli puis lancer l'appli su shell et autorisé en permanence l'appli externel2internal comme ca on sera pas embêter par cinquante messages d'autorisation

4)relancer l'appli root externel2internal et aller dans las paramettre en haut a droite

5)modifier comme suit:

-internal mounting point /mnt/sdcard (normalement ca change pas)

-external mounting point /mnt/extsd

-sdcard device access /dev/block/vold/179:1

-cocher Use per default

-cocher send rescan

-cliquer en haut a droite pour revenir en arrière (les paramettres vont s'enregistrer)

vous voila sur la page de demarrage du programme

6)Cliquer sur External>Internal

7)cocher At boot

8) cliquer sur At boot if init.d enable!

9)fermer le programme

Vous voila avec la mémoire sd interne et sd externe inversé pour installer des appli lourdes!

ATTENTION : au redémarrage l'invertion se fait automatiquement mais au bout de 5 a 10 minutes (aléatoire)

donc entre temps les appli installer sur sd externe ne tourne pas. pour aller plus vite lancer external2internal et cliquer sur External>Internal

JE NE TIENS PAS A ETRE TENU RESPONSABLE EN CAS DE MAUVAISE MANIPULATION DE VOTRE PART

EDIT: J AI TOUT FAIT DE MEMOIRE SANS KIDPAD SOUS LA MAIN! DONC SI J AI OUBLIER QQ CHOSE DITES LE MOI POUR QUE JE CORRIGE. (et sorry pour les fautes de frappes)

Modifié par poulpy144
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je dois avoir la poisse...

il ne me donne pas les mots pour l'étape de validation :huh:

installe adobe flash player dernier version sur ton pc, si ca marche toujours pas change de navigateur internet

bonjour ma fille a eu la kidspad 1 avec android 4.0 j'ai également un soucis après l'avoir chargé je l'ai allumé la page loading est restée affiché un moment et ensuite ça m'a demandé de réinitialiser la tablette. et depuis je n'ai plus d'applications, plus de jeux et je ne peux plus me connecter. que puis je faire j'ai tester la restauration système mais rien ne se lance

Suit mon tuto page 4 réinstallation de la surcouche

Modifié par poulpy144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'essaie de réinstaller la surcouche mais quand je cherche sur la clé (une fois connectée à la tablette) l'apk je ne la trouve pas. J'ai un dossier qui s'ouvre mais pas d'appli!!!

Poulpy144 peux tu m'aider encore une fois???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...