Je vois que le sujet n'a pas encore été abordé sur le forum. Il pourrait être sympa de comparer nos avis sur les différentes rom dispos, ça simplifierait le choix.
Je suis resté quelques jours sur la Cassie's XtraLite Rom V2 qui fonctionne plutôt bien. Stable, très fluide, épurée d'un maximum d'applications inutiles et une très bonne autonomie. La V3 vient de sortir.
Par contre elle est touchée par un bug bien chiant, certaines personnes ne peuvent pas acheter d'applications sur le market. J'ai le bug et vu que certaines apps sont actuellement à 10 centimes..
J'ai tenté de flasher la ROMOW avant-hier qui semblait avoir de bonnes critiques mais bootloop au démarrage malgré plusieurs wipes complets etc, ça m'a gavé j'ai lâché l'affaire.
Quelqu'un a pu la tester ?
Là je test la ROCKET ROM qui semble également avoir de bonnes critiques, je l'utilise avec le Kernel AbyssNote en version 2.1.
Elle a un thème et est moins fluide que la Cassie's, certainement à cause du thème.
Un peu déçu du manque de ROM dispo, le mobile est certes jeune mais ça me semble partir au ralenti. J'espère qu'on va voir plus de rom et surtout une communauté française plus bavarde !
La partie consacrée au Note semble bien morte, peu de messages et une seule catégorie là ou d'autres mobiles en ont 4.
Faut se réveiller là !
Modifié par Hypnoz, 15 December 2011 - 23:32.

Retour en haut