Aller au contenu

free mobile


apashe

Recommended Posts

http://www.bfmtv.com...-actu20423.html

Voila tout est dit, free est autorisé a mettre a disposition ses forfaits de téléphonies, Il voudrait diviser par deux les forfaits actuels :/ :)

a parement les forfait free seront dispo avant le 12 janvier :)

Plutot une bonne nouvelle non.

Seul defaut: free proposera un forfait sans téléphone, donc il faudra acheter le téléphone a part.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je vais dire quelquechose...

C'est lourd, le buzz free, partout, tout le temps... Vous pouvez pas attendre d'avoir des infos au lieu de parler dans le vide ? Ca m'intéresse aussi de savoir ce qui va se passer, mais là on en sait rien, et les topics genre

Toto125 : Vivement que free arrive, lol

Toto547 : +1

Toto556 : +42

Toto536 : +1

Toto156 : +1

C'est vraiment lourd et parfaitement dénué d'intérêt...

C'était mon ralage anti-buzz du jour. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut, dans le respect des règle du forum, vu que tu a l'air d'y être attaché, de plus, personne ne te force à parcourir ce topic sans intérêt.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien qu un nouvel operateur fasse son apparition. ca va faire jouer la concurrence car il faut bien dire ques la plupart des operateurs se gavent sur notre dos...

quant au fait de devoir acheter son mobile c est toujours ce que je fait donc ca ne change pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils nous tondent de puis pas mal de temps, mais là, je pense qu'il vont devoir revoir leurs tarifs à la baisse, sinon ils risquent de perdre pas mal de clients.

Je pense que tout le monde va profiter de l'ouverture de free mobile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut, dans le respect des règle du forum, vu que tu a l'air d'y être attaché, de plus, personne ne te force à parcourir ce topic sans intérêt.

Non, c'est pas sans intérêt comme je disais ça m'intéresse beaucoup :) mais je me demande si ça a pas plus sa place dans une section opérateurs ou autres :) Là ça n'a réellement rien à voir avec le 2x. Mais bon nos compères de ce forum auront certainement des choses pertinentes à dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demande si ça a pas plus sa place dans une section opérateurs ou autres :) Là ça n'a réellement rien à voir avec le 2x. Mais bon nos compères de ce forum auront certainement des choses pertinentes à dire :)

C'est mon avis aussi, mais là on l'a sous le coude et sans avoir besoin de chercher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je vais dire quelquechose...

C'est lourd, le buzz free, partout, tout le temps... Vous pouvez pas attendre d'avoir des infos au lieu de parler dans le vide ? Ca m'intéresse aussi de savoir ce qui va se passer, mais là on en sait rien, et les topics genre

Toto125 : Vivement que free arrive, lol

Toto547 : +1

Toto556 : +42

Toto536 : +1

Toto156 : +1

C'est vraiment lourd et parfaitement dénué d'intérêt...

C'était mon ralage anti-buzz du jour. -_-

Ba tu voi je ne me base pas sur rien, ce que j'ai donné c'est de la news et justement sa tait toutes les rumeurs, C'est la confirmation que free a bien le droit de proposer aux utilisateurs des forfait.

En attendant si il couvre 25% du territoire et qu'il coûte 50% moin cher, ba sa vaut dire qu'en fait par rapport aux autres il est 25% plus cher... ^^ (puisque les autres opérateurs couvrent quasiment la totalité du territoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site n'appartient pas à Free et n'a pour objectif que de renseigner approximativement sur la couverture du réseau FREE MOBILE (208-14 et 208-15 ou FRA-14 et FRA-15) actuellement en déploiement.

Ce site s'appuie sur des constatations de personnes ayant fait un scan réseau avec leur téléphone 3G, certaines informations peuvent donc être inéxactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...