Aller au contenu

A quoi ressemblerait le Desire dans divers coloris ?


nexus0ne

Recommended Posts

Je comprends les 103 points de karma du Devin 162 ;)

On dit divin... lol.. j'adore tes allusions sur mon pseudo, mais pour info, il vient plus du côté pro-de-la-fête :P

Même le pseudo est super complexe, je viens de l'expliquer à xau ce soir, qui ne devait pas s'attendre à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, il y a encore des gens qui me prennent au Sérieux?

Bah dans tous les forums et sur xda ils disent qu'il est tres proche du Nexus et que le portage de ROMS de l'un à l'autre devrait rester facile.

La trackball optique, la Radio FM et le coloris silver vont avoir raison de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en Hollande y'a d'autre chose aussi :P

Ha bon? On se fait une virée là-bas?

Week-end Amsterdam avec stage d'herboristerie et médecine par les plantes?

Mais il est aussi dispo pour la Belgique: http://www.pdashop.be/product/91189/htc-desire-silver.html

Je peux faire des commandes groupées si ca intéresse du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pô beau.. lol
lol, heureusement qu'ils ne les sortent pas dans ces couleurs :P !

Apres on s'étonne qu'en France qu'il n'y ai pas assez de couleurs suivant le type de produits vendus !! Bande de sale tristounet que vous êtes tous :D

Si je dis ca, c'est parce que c'est pareil pour le marché de l'automobile, des voitures françaises (genre renault ou peugeot) sont vendu dans des coloris super sympa a l'étranger qu'on aura jamais en France, pourquoi ?

Parce que les français n'aiment pas les belles couleurs ou couleurs originales !!

C'est vrai, c'est tellement plus beau du gris, noir, blanc !!!

La couleur jaune de mon Phillips Genie me manque :(

@edit : Oui, parce que la couleur Orange est super belle je trouve sur le Desire !!

Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres on s'étonne qu'en France qu'il n'y ai pas assez de couleurs suivant le type de produits vendus !! Bande de sale tristounet que vous êtes tous :D

C'était juste une critique des couleurs choisies.. pas des couleurs en général! Je suis évidemment pour une customisation des coques et d'ailleurs je bouillis d'impatience de le voir en silver à la place du marron de base.

C'est aussi pour cela que j'ai proposé le blanc. Puis bon, les gouts et les couleurs, ce sera toujours un long débat qui fera toujours rage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'etait un petit coup de gu*****, mais je te rassure, je ne visais personne, c'est juste une tendance generale que je trouve bien triste en France et cela, ca concerne aussi bien les mobiles que les voitures ou d'autres produits.

C'est juste que des produits de ce type la me manque :'(

=> philipsgeniesport.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...